Allo, je sais pas si j'ai le droit de le remonter ( vu que ses le seul topic compos ) mes excuse a l'avance au cas.
Sont ou vos composition ? Sa doit faire 4 mois .. entk
Voici un petit projet de metal, l'intro est fini, la 2éme lui manque une petite finition( 1, 2 bout mal placer dans les temps ) la 3eme et la 4eme faut encore que je les retravailles beaucoup.. 5eme fini(p-e la fin rapide, 1 ou 2 ti bout m'écorche..
Je vous dis sa avant, parce que je suis pas un dieu, et que je travail sur ca depuis 24 heure, et je doute toujour de ce que je fais... Alors merci
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=471640129 mon lien myspace