CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Compos

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 février 2009 à 20:20:07

C'est parce que t'as encore jamais essayé la 8-38.. QQ

[Jesus_Christ]
[Jesus_Christ]
Niveau 6
14 février 2009 à 21:01:37

J'ai déjà eu ça, sauf que ça fait +5 ans.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
14 février 2009 à 21:09:21

Mr_Bingo : Je sais que c'est du troll mais je peux pas m'empêcher de répondre à ça.

Nem a raison. Tu connais rien à la composition. La composition qui vient du coeur. Quand tu composes, tu révèles le fond de ton être, tu te sers de ton vécu pour t'exprimer musicalement. L'écoute de musique, c'est pas tout. C'est pas ce que t'écoutes qui fait de toi un bon compositeur. Les influences, c'est ton inspiration, tes aspirations, tes passions. Un bon compositeur exprime ce qu'il vit à travers sa musique. Quand il réussit à faire tout ça, à vraiment montrer ce qu'il ressent au fond de son âme, le compositeur a fait sortir son génie. C'est ce que j'essaie de faire, du mieux que je peux. J'écoute de la musique, mais ce n'est pas seulement ça qui m'inspire. Alors,

Influences /= ce que l'on écoute.

[Jesus_Christ]
[Jesus_Christ]
Niveau 6
14 février 2009 à 21:29:58

Je ne connais rien à la composition : Qu'est-ce que t'en sais? J'aime comme tu parles sans savoir.

Et puis, pour le reste, je suis d'accord, la composition vient des émotions, de ce que tu veux dégager dans ta musique, mais c'est pas ça que nem a dit. Nem a dit "tu insultes les grands compositeurs", là je viens de comprendre ce qu'il voulait dire, j'avais vu ça comme étant : Je m'inspire des grands compositeurs.

[Jesus_Christ]
[Jesus_Christ]
Niveau 6
14 février 2009 à 21:31:46

Mais honnêtement, nem ça fait quoi un an qui joue du piano? J'veux dire, il ne connaît pas assez bien son piano pour pouvoir reproduire exactement ce qu'il veut comme ça. À moins que ce soit un génie de la musique.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
14 février 2009 à 22:15:13

Je parle pas de nem la... La seule chose que j'ai dit par rapport à lui c'est le fait qu'il a dit "Influences /= ce que l'on écoute". C'est tout. En parlant du compositeur, je parlais du compositeur en général, de moi, de Varg, de Mozart.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 février 2009 à 04:43:28

Bien sûr que non je ne connais pas exactement mon piano, ça fait même pas 6 mois que je joue. Mais un jour ça va venir et je serai reconnu dans le monde entier!

Mais j'adore Bach, oh oui Bach c'était le meilleur selon moi. Et j'peux pas blairer Chopin, c'est le cas d'autres personnes ici?

Empty_Words
Empty_Words
Niveau 4
15 février 2009 à 04:45:25

De quoi ça fait pas 6 mois que tu joues, criss de pd, tu jouais cet été.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 février 2009 à 04:49:50

Lol..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 février 2009 à 05:03:39
  1. Empty_Words Voir le profil de Empty_Words
  2. Posté le 14 février 2009 à 22:45:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. De quoi ça fait pas 6 mois que tu joues, criss de pd, tu jouais cet été.

Ya une différence entre un clavier et un piano, idiot.

[Jesus_Christ]
[Jesus_Christ]
Niveau 6
15 février 2009 à 05:06:22

Bah, tu savais jouer quand même...

Irsec
Irsec
Niveau 10
04 mai 2009 à 00:22:57

Allo, je sais pas si j'ai le droit de le remonter ( vu que ses le seul topic compos ) mes excuse a l'avance au cas.

Sont ou vos composition ? Sa doit faire 4 mois .. entk

Voici un petit projet de metal, l'intro est fini, la 2éme lui manque une petite finition( 1, 2 bout mal placer dans les temps ) la 3eme et la 4eme faut encore que je les retravailles beaucoup.. 5eme fini(p-e la fin rapide, 1 ou 2 ti bout m'écorche..

Je vous dis sa avant, parce que je suis pas un dieu, et que je travail sur ca depuis 24 heure, et je doute toujour de ce que je fais... Alors merci :)

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=471640129 mon lien myspace

Irsec
Irsec
Niveau 10
04 mai 2009 à 00:25:41
  • J'ai aucun lien avec les allemands nazi, les paroles sont centrer sur l'historique Allemande durant la seconde guerre mondial...
We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 mai 2009 à 01:03:01

http://ifile.it/3ie05d9
ceci est pour Frak

Frak98
Frak98
Niveau 10
04 mai 2009 à 13:36:08

Ooooooh nicenice.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:14:48

Je l'ai travaillé pas mal cette nuit, j'te montrerai ça. ;o

Frak98
Frak98
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:16:13

C'est quoi les mesures 1 à 4?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:26:59

Ad Absurdum à la fin

Frak98
Frak98
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:28:30

Oh oui, reste plus qu'a tabber le reste d'Ad Absurdum ( C'est impossible bon dieu)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:37:21

http://ifile.it/q069f7k
Tiens Ad Astra que j'ai fait la nuit dernière. J'ai du repartir pratiquement à zéro parce que j'ai perdu ce que tu m'avais envoyé. Yen manque pas mal mais c'est assez long comme morceau. C'est pas parfait non plus au niveau des octaves mais la base est là.

La vidéo du moment