CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Compos

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2011 à 02:29:41

Quand même cool, un topic de compos.
Malheureusement la plupart des liens sont morts; je veux entendre votre génie :-(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:11:00

Alors les gars ? :hap:

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 janvier 2011 à 03:22:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-554613-34-0-1-0-0.htm#message_866742

Ahahah Duel of Thunderlights.

Mes compos sont par ici, roger:
http://www.youtube.com/watch?v=s9qvvn575PA
http://www.youtube.com/watch?v=7n2LAdPstB8
http://www.facebook.com/pages/Vinlanders/113535148661600?v=app_2392950137&ref=ts

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2011 à 07:07:12

T'as du talent ! Pas pire !

C'est clair que le métal c'est pas trop mon genre (et les espèces de voix rauques et profondes non plus) mais j'apprécie ! Surtout Duel of Hundred Ligths. L'apport du violon, c'est vraiment cool; ça fitte ben plus qu'une guitare.

Au fait, excuse-moi de mon ignorance, mais dans tes vidéos live, c'est quoi l'espèce de mandoline géante ? J'ai jamais vu ça !

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 janvier 2011 à 07:39:08

Ahah ouais, cest pas tout le monde qui aime mais voix mais sa empeche pas qu'on a des fans qui ont des gouts musicaux assez variés!

Tu devrais écouter plus de folk metal comme Korpiklaani. On est pas les seuls a utiliser un violon.
http://www.youtube.com/watch?v=OIc4VHxU7iM

C'est un bouzouki irlandais. Il sagit en effet dune mandoline géante lol, accordé en GDAE mais un octave plus bas.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2011 à 07:43:33

Oh, mais le problème c'est que je suis pas très métal. En fait, j'aime les trucs un peu plus calme. Mais quand même, j'aime bien tes compositions ! Et ça fait du bien des instruments "exotiques" comme le violon ou ta mandoline géante, ça apporte vraiment quelque chose de bien ! :)

Sinon j'te trouve pas mal chanceux, ça a l'air de bien aller votre groupe ! Comment vous faites ? Vous êtes quoi, 6 ?
Nous on est 4 et on est incapable de pratiquer parce qu'y'a toujours quelqu'un qui choke, ou ça adonne jamais :(

Bref !

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 janvier 2011 à 07:48:39

Ouais on est 6 pis bah sa arrive que yen a qui chokent les jams, mais on avance pareil. Ça aide que jcompose la majorité du stock ( sauf Defend the Land qui est une compo du drummer), faque on sait squon a à jouer.

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 janvier 2011 à 07:49:48

Pis quand ta un show dans 2 mois jte dis que tu pratiques bien!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2011 à 07:53:08

Ouais, c'est clair ! Mais nous on a jamais de show pis on en aura jamais, alors c'est dur de se motiver :p)
Pi quand y'en manque 1 sur 3, ça parait en maudit ! On a pas de drummer (pas encore trouvé, quoique moi j'ai jamais été fan de drum), fac quand genre le keyboard est pas la, ça va mal (et c'est celui qui choke le plus souvent !)

Sinon, nous aussi c'est pas mal toute la même personne qui compose, quoique j'essaie aussi un peu.

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 janvier 2011 à 07:55:22

Vous faites dans quel genre? Jpeux tu en ecouter a quelque part?

Loll nous aussi cest toujours le sacré clavieriste qui choke pour des niaiseries. Mais on a pas vraiment besoin de lui aux jams, on sait qu'il pratique bien, meme si en show il suit pas vraiment.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2011 à 07:59:46

On est dans le rock/rock progressif. C'est assez doux, on a un claviériste, une guitare électrique, une guitare accoustique (moi) et une flûtiste. Idéalement, il faudrait un drummer et un chanteur, mais on se débrouille :p)

Faudrait que je retrouve les fichiers guitar pro ... je les ai plus sur mon ordi, ça doit être quelque part dans hotmail ...
Comment on fait pour les mettre en ligne ?

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 janvier 2011 à 08:01:44

Wow, chill. Sa sonne tu comme sa:
http://www.youtube.com/watch?v=CM_uA_N9o5c&feature=related
Ou c'est plus calme? Parce que vous pourriez jouer de ce groupe la, vous avez les bons instruments hehe. Ou ben du Jethro Tull!

Moi jaime ben mediafire.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2011 à 08:06:53

Non, moins weird (j'ai écouté 20 sec) et plus calme :p)

Ça c'est une composition de l'autre guitariste; c'est habituellement celle qu'on joue le mieux.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2011 à 08:07:08

Fuck, j'ai oublier le lien !

http://www.mediafire.com/?16oyxt2a3o6r3wg

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 janvier 2011 à 08:14:28

Tu pourrais menvoyer le GP, jaime sa voir les notes pis toute!

Mais à l'école jaime vraiment. Ya un beau coté melodique et folk. Serieux, pourquoi vous feriez pas un show avec nous? Meme si cest pas du metal, il y a un style qui se ressemble je trouve.

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 janvier 2011 à 08:14:50

À l'écoute* lol.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2011 à 08:17:11

T'as msn qu'on discute ? :)

[JV]Chinois
[JV]Chinois
Niveau 5
14 janvier 2011 à 08:24:45
  1. Frak98 Voir le profil de Frak98
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 07:49:48 Avertir un administrateur
  3. Pis quand ta un show dans 2 mois jte dis que tu pratiques bien!

:d) Lol.

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 janvier 2011 à 08:35:36

frankti6@hotmail.com, comme indiqué dans ma CDV.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2011 à 08:41:19

Je t'ai ajouter, mais je vais me coucher !
J'te montrerai les compos de l'autre guitariste et de moi-même pour voir ce que t'en pense.

Pour l'instant, dodo !

La vidéo du moment