Oh, mais le problème c'est que je suis pas très métal. En fait, j'aime les trucs un peu plus calme. Mais quand même, j'aime bien tes compositions ! Et ça fait du bien des instruments "exotiques" comme le violon ou ta mandoline géante, ça apporte vraiment quelque chose de bien !
Sinon j'te trouve pas mal chanceux, ça a l'air de bien aller votre groupe ! Comment vous faites ? Vous êtes quoi, 6 ?
Nous on est 4 et on est incapable de pratiquer parce qu'y'a toujours quelqu'un qui choke, ou ça adonne jamais
Bref !