CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Mini-Jeux

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 août 2006 à 23:43:07

Bon, je voulais partir un topic sur un jeu en falsh que j´avais trouvé, mais je me suis dit que ça valait peut-être pas la peine d´en faire un juste pour un jeu, donc j´ai décidé d´en partir un pour tout les petits jeux en flash que l´on trouve assez facilement sur internet comme par exemple sur :
http://www.newgrounds.com (Gros, mais beaucoup de pubs)
http://www.minijuegos.com (Site qui n´était pas bloqué à mon école :-p )
http://www.teagames.com (Mon préféré)

Le but de ce topic est de mettre nos trouvailles et de comparer ses scores et je vais commencer, bien évidemment avec le jeu que je parlais plus tôt qui se nomme Dolphin Olympics qui est assez simple, beau et qui a une bonne difficulté malgré qu´il possède quelques bugs avec les scores.

Le jeu :
http://www.rawkins.com/games/do/dolphin_olympics_1_9_0.swf

Mes scores (J´ai brouillé le nom que j´utilisais pour les scores vu que c´est le mien et que je tiens à ne pas le diffuser sur internet) :
http://img237.imageshack.us/img237/8796/scoresdauphindr2.gif

Ah et aussi le jeu est bien agréable en plein écran (Affichage/Plein Écran) et pour Firefox on peut même enlever la barre en haut dans Affichage/Barre d´outils/Navigation (avec ça, pour sortir, c´est un peu complexe par contre, il faut faire la touche de Windows pour faire appraître la barre en bas, cliquer avec le bouton droit de la souris dans la barre en bas et quand on réouvre Firefox, il faut réajouter la barre de Navigation et remettre la fenêtre agrandie :ouch2: )

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
24 août 2006 à 00:09:09

Cool le jeu !

Mais... comment tu fais autant de points ? :ouch:

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 août 2006 à 00:16:14

Icewolf : Ben c´est en jouant un peu pis on se trouve assez rapidement des trucs pour faire plus de points et de meilleurs reccords (que je ne dévoilerais pas :-p )

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
24 août 2006 à 00:24:41

comment tu fait ... moi jme suis juste rendu a mars

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 août 2006 à 00:29:30

:question: Juste à mars? T´es bon si tu viens de commencer! :ouch2: Moi j´ai pas encore réeussi à monter ben ben plus haut que Mars..

Ah et en passant : j´ai franchi le cap du million de points :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 00:32:27

Mars dans le jeu de Dauphins? .. :doute:

Sinon je crois qu´avaler les poissons sert à quelque chose..

Ça serait bien si tu pouvais nous dire tes trucs.

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
24 août 2006 à 00:33:50

comment y fait ce AndrewB ?

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 août 2006 à 00:36:27

On peut avaler des poissons, mais ce n´est vraiment pas le but premier qui est de faire des acrobaties en l´air (dont des sauts qui peuvent se rendre jusqu´à Mars, mais y faut dire qu´yont exagéré sur ce point là un peu :p) ).

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 août 2006 à 00:38:10

Ya surement trouvé une technique qui donne beaucoup de points, mais ya du jouer énormément pour la trouver :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 00:39:26

Ahh je viens de comprendre le principe. :-d

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 août 2006 à 00:42:04

En passant, je viens de catcher que les poissons sont là pour donner de l´énergie, mais je sais pas encore à quoi ça sert :peur:

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
24 août 2006 à 00:55:30

dis nous comment tu fait !

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 août 2006 à 01:00:01

Nan, c´est à toi de le découvrir aussi-non yaura plus de fun dans le jeu. :p)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 août 2006 à 01:04:59

J´ai fait 11 450 ses bon ?

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 août 2006 à 01:24:53

je ien de faire 57,000...

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 août 2006 à 01:25:05

C´est un bon début :p)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 août 2006 à 01:27:45

impossible fait plus que 15 000

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 août 2006 à 01:28:37

bin la.... je vien de faire 130,000 :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 01:39:14

Je fais plus de 200 000.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 01:45:23

http://www.zebest-3000.com

Il y avait un championat de jeux flash sur ce site avant que j´arrive sur le forum Québec... j´étais dans le meilleur clan et dans les 10 meilleurs joueurs. O_o Mais bon, maintenant c´est plus un bon p´tit site de jeux flash...

Ah on s´en fou.
Puis en passant, c´est très possible de faire des scores incroyables à des jeux flas...

La vidéo du moment