Wario : mouin t´es mal pris si tu veut prendre une capture.. Tu pourrais toujours à la limite prendre un programme qui le permet (PaintShop ou PhotoShop par exemple), mais tu pourrais le prendre seulement en pause à moins d´être ben ben ben vite!
Ya peut-être Windows qu´yen a un, mais je ne sais pas où ça serait..