J´ai trouvé un autre jeu, qui est pas aussi bon que le précédent, mais qui est quand même pas trop trop pire, il s´agit de wone 2 qui a pour but de faire rouler une roue dans des niveaux et de ramasser toutes les boules pour finir le niveau et avancer aux niveaux suivants. Le jeu est quand même le fun, mais il y a certains niveau qui sont très difficiles qui ne se font que par un coup de chance et le jeu est aussi assez lent (faut dire que je l´ouvre en plein écran aussi
).
Le jeu en swf :
http://www.crazymonkeygames.com/swf/wone2.swf
Le jeu sur leur site :
http://www.crazymonkeygames.com/wOne-2.html
Mes scores à date :
http://img233.imageshack.ck.us/img233/5665/wone2rt0.jpg
Son prédécesseur :
http://www.crazymonkeygames.com/swf/wone.swf