CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Mini-Jeux

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 août 2006 à 23:41:37

Essayer de battre ca,quadruple Back flip :content:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 23:43:05

http://img83.imageshack.u.us/img83/5826/scorenemkn6.png

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 23:43:06

J´ai atteint les 20... :o))

Puis j´ai même fait une mission sur mars. :sarcastic:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 23:45:31

jai dépassé la lune po mal mais jai rien vu apres :(

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 août 2006 à 00:08:04

Moi j´essaye de rebattre mon reccord d´éclaboussures, jme demande ben comment j´ai fait ça 51 Litres d´eau quand on pense que le reccord journalier est de 59 :fou:

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 août 2006 à 16:24:55

ou tu vois sa les éclaboussures :hum:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 août 2006 à 16:46:00

Dans les record..

J´ai fait 40 litre ^^

Et j´ai fait 70 000 pts^^ :-p

Foud35
Foud35
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:17:54

Comment vous faites pour avoir plus de 100 000 moi j´ai pas ruessit, :(

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:31:16

Foud, il faut que tu fasse le moins possible d´éclaboussures :ok:

Foud35
Foud35
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:15:44

Aah il faut donc atterir droit, je ne ruessit qu´a faire 100 000 au max, je vais essayer mieux :)

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:24:24

Comme je le disait, c´est en le découvrant qu´on devient bon :ok:

Foud35
Foud35
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:27:49

Szeety :ok:

* Indien_zarby profil
* Posté le 24 août 2006 à 23:41:37 avertir modérateur
* Essayer de battre ca,quadruple Back flip :content:

http://img236.imageshack..us/img236/8456/san5454tw3.jpg
<<
:-d

Foud35
Foud35
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:37:22

Je me suis tromper de lien :rouge:

http://img393.imageshack.us/img393/7572/sanstitre55st5.png

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:37:43

:bravo: c´est un très bon départ.

Bats moi ça asteur :-p :
http://img237.imageshack.us/img237/3883/scoresdauphin2hh4.gif

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:46:57

j´aime :ok:

Foud35
Foud35
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:21:28

Szeety :d) :peur:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:15:01

251228 a mon 3 eme essai .. c´est pas hyper dur ce jeu

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:12:11

:up:

J´ai trouvé un autre jeu, qui est pas aussi bon que le précédent, mais qui est quand même pas trop trop pire, il s´agit de wone 2 qui a pour but de faire rouler une roue dans des niveaux et de ramasser toutes les boules pour finir le niveau et avancer aux niveaux suivants. Le jeu est quand même le fun, mais il y a certains niveau qui sont très difficiles qui ne se font que par un coup de chance et le jeu est aussi assez lent (faut dire que je l´ouvre en plein écran aussi :peur: ).

Le jeu en swf :
http://www.crazymonkeygames.com/swf/wone2.swf

Le jeu sur leur site :
http://www.crazymonkeygames.com/wOne-2.html

Mes scores à date :
http://img233.imageshack.ck.us/img233/5665/wone2rt0.jpg

Son prédécesseur :
http://www.crazymonkeygames.com/swf/wone.swf

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:24:13

Je joue présentement :fou:

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 septembre 2006 à 02:07:17

ben maudit, j´ai réeussi à aller chercher toutes les baballes de couleur (pour donner des genre d´aides), mais ça ma fait bugger un de mes avant-dernier niveau :peur:

J´aurais peut-être pas du en parler de ce maudit jeu là :peur:

La vidéo du moment