Peut-être, mais ça pourrait peut-être être compliqué pour rien vu qu´on risque d´être un poignée qui va y jouer..
J´y pense, on pourrait peut-être demander à Kaz d´en faire un message sur son blog avec le jeu et nos scores malgré que ça risque de prendre pas mal de place si il y a plusieurs jeux, mais bon, pour l´instant on va le faire ici je crois.