CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Mini-Jeux

Szeety
Szeety
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:42:50

Gta : celui là yest très "funky" disons : les trajet qui semblent cours peuvent prendre des méchants détours :fou: .

Ah et ya aussi un zig-zag semblable à ce que jte parlais hier sur le 19ème qui est pas mal au même endroit..

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:45:38

Voilà un jeux que j´ia trouvé sur le net et que je jous assez souvent :p) :

http://www.crazymonkeygames.com/Adrenaline-Challenge.html

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 octobre 2006 à 02:34:47

Bof, j´ai déjà essayé, mais je trouve que leurs physiques dans ce jeu là sont pas trop bonnes. Ce que j´aime par contre, c´est les animations de la souris :bave:

Pour les jeux de motos, moi jpréfère celui là sauf que yont pas mis de son :nah: :
http://www.teagames.com/gom/games/tgmotocross2/play.php

Sim123
Sim123
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:48:14

elasto mania sa own :oui:

Sim123
Sim123
Niveau 10
25 octobre 2006 à 04:00:06

ton jeux de moto, szeety, je lai fait en 2.08.92.. toi c´est quoi ton ´score´

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 octobre 2006 à 04:20:23

2 minutes pile

J´avoue qu´Élasto Mania c´est fort, sauf que les niveaux sont bizarres desfois..

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:25:52

J´ai trouvé un autre ptit jeu qui est quand même assez agréable, c´est un jeu de gestion un peu comme simcity, mais en ben gros simplifié et avec des points comme habitants et une grande bataille finale de roche-papier-ciseau :bave:

http://www.berlinerstrassen.com/pages/finefin/interactiv/dotville.swf

Et si vous allez tout de suite dans les scores, vous pouvez voir le mien qui est le premier à 1126698 :fier: (mais y faut dire qu´yont remis les scores à zéro :p) )

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:53:01

Scusez, avec leur mises à jour leurs liens ont changés :
http://www.berlinerstrassen.com/pages/finefin/interactiv/dotville_b.swf

Page du jeu :
http://www.berlinerstrassen.com/pages/finefin/interactiv/dotville.htm
Page du site :
http://www.finefin.tk/
Page du site sans publicités :
http://www.berlinerstrassen.com/pages/finefin/fin_menu.html

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:13:09

J´ai trouvé un autre jeu, en multiplayer cette fois où il faut s´échanger des tirs de tanks en équipe de 2 par 2 (qui ressemble pas mal à Worms avec des roquettes). Le seul hic, c´est que le jeu semble être en beta-test vu qu´il y a souvent des bugs (déconnections des parties et blocages du jeu sauf pour le chat).

Jeu :
http://www.gamebrew.com/info-artillery-live
Lien direct :
http://www.gamebrew.com/ggames/files/artillery-live.swf

Pour les scores, j´ai fait 11 :fier: et le meilleur c´est 50 (c´est sur le nombre de fois qu´on touche un tank adverse (3 points de vie par tank) sans mourrir)

diablotin136
diablotin136
Niveau 6
10 mars 2007 à 01:32:08

Bon je sais pas si sa va compter pour minijeux mais voila j´ai decouvert un jeu de Guitar Hero mais pour Pc :o))

donc voici les lien:

telechargement du jeux -->
http://sourceforge.net/project/downloading.php?group_id=182199\&use_mirror=mesh\&filename=FretsOnFire-1.1.324-win32.zip

Forum Officel Francais ( on peut y telecharger de nombreuse chanson a ajouter et les pack de chanson des Guitar hero sur ps2)

http://fretsonfire.co.nr/

Donc si vous telecharger des chansons , il suffit d´aller mettre de dossier de la chanson dans le dossier song qui se trouve dans data.

Je trouve sa trop sympa perso :o))

ps: essayer de prendre votre clavier comme une guit , c´est trop puissant XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 mars 2007 à 02:15:56

Ouais FoF c´est malade en sal mais...

À la longue ton poignet fait plus mal qu´après une séance intensive de pr0n.

diablotin136
diablotin136
Niveau 6
10 mars 2007 à 02:19:19

bah j´y ai jouer toute l´aprem et j´ai pas encore mal :o)) bon j´y retourne xD

Nagao
Nagao
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:59:52

http://www.miniclip.com/games/hockey-showdown/en/ lui yé ben hot je trouve :p)

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:16:04

Jviens de faire une partie 4 à 17, (tout est dans l´art de la feinte qui s´aquiers en une période), j´aurais dû prendre les canadiens ça aurait été plus difficile :fou:

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
22 mars 2007 à 00:19:40

sa c´est un petit jeu de trampoline ou on doit faire des accrobaties, je joue assez souvent et je le trouve tripant :p)

http://www.jeuxjeuxjeux.fr/jeu/jeux-sport/584-trampoline.html

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:45:04

Un mini-jeu rempli de mini-jeux délirants:
FOUR SECOND FIRESTORM!

http://www.armorgames.com/games/foursecondfirestorm.html

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
22 mars 2007 à 00:55:19

oh jadore four second firestorm!! sa me fait penser a warioware :p)

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:09:43

Petit :up: de même :p)

J´ai trouvé un jeu que je trouve vraiment très intéressant (deux fois trouvé? :fou: ). Le jeu s´appelle DiceWars qui est un peu comme Risk, mais avec des dés à la place des bonhommes et que c´est la somme des dés qui se combattent pour aller chercher un territoire adverse. C´est vraiment très bien fait jtrouve, avec sa grande simplicité et surtout avec les territoires hexagonaux qui sont générés au hasard (faut dire que j´aime ça la géométrie aussi :fou: ). La seule affaire, c´est que le nombre de dés est limité à 8 par pays et que ça change beaucoup la stratégie quand les forces sont importantes en fin de partie.

Le jeu DiceWars :
http://www.gamedesign.jp/flash/dice/dice.swf

Sur le site GameDesign :
http://www.gamedesign.jp/index_en.html

Szeety
Szeety
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:33:23

Autre :up: :p) (Ah ben :fou: )

J´ai trouvé le jeu Caravaneer qui est un jeu rpg de transport de marchandises dans un environnement de far-ouest avec des technologies actuelles (voir la raison dans le texte d´introduction qui est d´ailleurs une très belle mise en situation pour un jeu de ce genre). Donc, en gros, on se promène dans un désert entre différentes villes pour marchander des produits et on peut rencontrer des bandits qui voudront nous voler (qui va falloir tuer pour continuer :diable: ).

Je tiens à dire tout de suite que c´est un jeu de longue haleine qui prends plusieures heures pour une partie (en mode fast). Je suggère aussi fortement d´enregistrer (dans le menu du ?) la partie avant d´aller vers une ville inconnue parce plus on va loin (de la ville d´origine), plus les bandits sont tofs et on peut facilement se faire avoir et mourrir ou subir de lourdes pertes.

Lien direct du jeu :
http://www.sugar-free-games.com/games/g849.swf

Lien de la page du jeu :
http://www.sugar-free-gamames.com/showgame.php?game=849

Sur Newgrounds (non-patché) :
http://www.newgrounds.com/portal/view/381821

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:35:40

T´as quel âge au faite ?
_____________________________________________

http://www.cyberdunk.com/ref=9852

Jeu de basket sur le web !

La vidéo du moment