Bon je sais pas si sa va compter pour minijeux mais voila j´ai decouvert un jeu de Guitar Hero mais pour Pc
donc voici les lien:
telechargement du jeux -->
http://sourceforge.net/project/downloading.php?group_id=182199\&use_mirror=mesh\&filename=FretsOnFire-1.1.324-win32.zip
Forum Officel Francais ( on peut y telecharger de nombreuse chanson a ajouter et les pack de chanson des Guitar hero sur ps2)
http://fretsonfire.co.nr/
Donc si vous telecharger des chansons , il suffit d´aller mettre de dossier de la chanson dans le dossier song qui se trouve dans data.
Je trouve sa trop sympa perso
ps: essayer de prendre votre clavier comme une guit , c´est trop puissant XD