En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
()O0o°Dessin sur artpad°o0O()
[DarkLego]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:52:50
http://img157.imageshack.us/img157/4660/perversed1qj7.gif Smiley de jv.com, attention violent
Selestrielle
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:45:43
Comment t´as fait ça!?! Puissant lol
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:48:43
Je l´ai fait grâce à photoshop ^^
Selestrielle
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:26:28
AAAHHHH Alors j´arriverais surement à en faire autant avec gimp
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:23:37
Sauf que Photoshop lui est équipé d´adobe image ready, est-ce que gimp a quelque chose de similaire? Sans quoi impossible de faire l´animation, enfin oui, mais tu risque de trimer si c´est pas avec une liaisons entre la modification et l´animation de tous les détails de l´animation C´est justement grâce à ça que photoshop est aimable
Pseudo supprimé29 janvier 2007 à 18:03:34
faut etre bete pour ne rien comprendre et
je suis bete
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:05:01
Exendos ~> C´tu gratos ?
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:30:13
Non, mais il existe une version d´essai de trente jours, gratuite, elle.