Et à ceux qui sous-estiment Paint et Gimp, VLAN. (bah je crois lol il est pas si laid...)
kirby
Niveau 10
19 janvier 2007 à 06:45:35
WAAHHH! malade!!!!!!
Deus_Man
Niveau 10
19 janvier 2007 à 07:00:02
Tu m´vole les mots dla bouche o0
Pseudo supprimé19 janvier 2007 à 16:53:55
euh j´voudrais pas dire ce que je pense de la fille sur le canapé et ce que je voudrais quelle face sinon je serais banni !
Selestrielle
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:27:40
(monosmilique powaa)
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:56:24
J´aime pas comment la fille se courbe... o0 Sinon super!
Deus_Man
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:30:22
Moi aussi jveu critiquer Elle a de toute petite jambes! o0
Selestrielle
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:30:22
Chuis pas bonne dans la proportion Mais je viens de me taper au moins 10 tutoriels de comment dessiner lol si je suis pas meilleur après ça... Faites des dessins vous aussi.
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 07:29:51
T´as vue mon superbe chat? Tu souhaite vraiment que j´en refasses d´autre? XD
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 11:40:15
bon j´vais vous dire ce que j´aimerais ce que la fille me fassent a mes risque et perils !! !....