CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()O0o°Dessin sur artpad°o0O()

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
05 février 2007 à 02:45:17

c´est du jak and daxter..en gros samos est toujours sur le dos de daxter le pauvre et moi je veux faire le contraire ^^

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 05:21:48

Sa fait trop longtemps chui pas passer!

Fak jvai lacher un: WAaaaaAA o0! :-d

Exenods
Exenods
Niveau 10
05 février 2007 à 12:09:45
  • Selestrielle profil

* Posté le 05 février 2007 à 02:36:25 avertir modérateur
* Bon, un autre pas de cou :-p

~~> Mais, il en a un, je dois le répéter combien de fois que c´est selon sa position? :hum:
Il n´y a qu´à voir ses épaules, la zone dans l´ombre laisse le coup, mais ça ne se voit pas, c´est tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 18:43:50

selestrielle :d) il baisse la téte en avant !

exe :d) ta derniere fille assis qui est en couleur , je crois que je suis amoureux :coeur:

pika :d) lol !! !

Exenods
Exenods
Niveau 10
05 février 2007 à 18:45:00

"ta derniere fille assis qui est en couleur , je crois que je suis amoureux "

Lol XD
La couleur est pas mal, mais le dessin est assez vieux, le personnage ne ressemble plus à ça

J´aime mon avatar...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
05 février 2007 à 23:45:01

Rahhhhhhh que puissant comme avatar :ouch:

Pour ceux qui n´avaient pas compris, C´ÉTAIT UNE JOKE QUAND J´AI DIT "BON UN AUTRE PAS DE COU" :lol: je suis quand même pas si débile...

"Tablette graphique en chemin... KYAAAAAAA :gni: "

Exenods
Exenods
Niveau 10
06 février 2007 à 00:21:46

Seles ~~> Ouais mais bon même si c´est une blague... :x

Ah, bientôt tablette graphique, quelle chance! :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
06 février 2007 à 20:04:42

http://img299.imageshack.us/img299/9969/angelandlizardgo9.jpg :-p

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
06 février 2007 à 20:54:09

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 16:28:22

ouah il est trop mignon son ptit chat vert :fou: pourquoi il est vert :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 février 2007 à 17:45:50

Depuis quand un chat ça a des écailles et un museau pareil? :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 février 2007 à 22:40:10

http://img152.imageshack.k.us/img152/2129/agoniejv6.jpg
:snif:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
07 février 2007 à 23:36:58

Trooop chou!! Il s´est mis du glacage à la fraise partout dans la figure, vilain petit chenapant :-p

Nagao
Nagao
Niveau 10
08 février 2007 à 02:55:46

http://artpad.art.com/?undefined :peur: vraiment laid

Nagao
Nagao
Niveau 10
08 février 2007 à 03:06:13

http://artpad.art.com/?undefined encore plus laid :peur: :peur: j´pense que je vais arrêter ^^

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
08 février 2007 à 05:21:58

Mouais.. sa manque de couleurs..

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 février 2007 à 07:48:48

Deus, tu parles de moi? :p)
Si oui, c´est fait exprès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 13:41:11

nagao si il y a undefined a la fin de ton adresse artpad alors ça pe pas marchee ! :o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
08 février 2007 à 14:19:33

Exe, Nah jparle de nagao ^^

Nah jaime bien le tien :ok: Quoi.. qu´il manque de couleur.. :rire2:

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 février 2007 à 18:05:34

"Exe, Nah jparle de nagao ^^ "

Mais il marche pas son lien... :doute:

La vidéo du moment