CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()O0o°Dessin sur artpad°o0O()

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
08 février 2007 à 21:22:31

Ah.. c pour sa que c pas tres coloré! :fou:

Nagao
Nagao
Niveau 10
09 février 2007 à 01:00:47

bizarre j´ai copié collé le lien qui mon donné sur artpad :(

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
09 février 2007 à 03:13:06

le site bug

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
09 février 2007 à 04:06:52

Mwais, on sait depuis quand d´ailleurs?? J´ai pas le courage d´aller chercher dans les autres pages... mon ordi va à 2 à l´heure là. En passant si vous aviez un truc pour downloader des torrent sans que le temps estimé de transfert soit de deux semaines :hum: Je vous en serait reconnaissante.

mich
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 04:08:03

www.torrentz.com

C´est un genre de google pour site de torrent.

Aussi: www.torrentspy.com

mich
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 04:09:19

Ah... tu parlais de truc... XD À part monter l´upload à no limit...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
09 février 2007 à 05:00:22

Thanks, mais ce sera pas nécessaire. J´ai juste trouvé le même fichier en ptits morceaux :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 13:29:49

Ouais et puis d´ailleurs ça fait chier que artpad marche plus :oui:

Ensuite j´ai fait un trop beau dessin d´un gars en skate mais sur feuille de papier et la deception c´est que j´ai pas de scanner pour vous la montrer je veut bien le prendre en photo mais je trouve plus mon appareil :fou:

:oui: :non: :oui: :non: :oui: :non:

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 février 2007 à 19:20:39

Up!

http://img125.imageshack.us/my.php?image=mattbyexetq8.jpg

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
11 février 2007 à 23:29:31

Médaille d´or pour maitrise du stylo bille.

(bon c´est peut être pas un stylo bille)

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 février 2007 à 00:38:39

Tu parles du truc qu´il a dans la main? :o))
C´est un crayon à moitié usé :o))

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
12 février 2007 à 03:08:57

:lol: C´est parce qu´il s´est auto-dessiné!!

kirby
kirby
Niveau 10
12 février 2007 à 03:33:20

TT.TT hey! j´ai besoin d´aide! j´aimerais savoir où vous avez été chercher vos tablettes graphique? et l´espace pour dessiner est grand dessus? ça coute environs combien? :fou: j´en veux trop une TT.TT BOUHH

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
12 février 2007 à 06:51:33

Tu va sur futureshop.com ou bien bestbuy.com ou encore wacom.com, mais moi je l´ai prise sur canadacomputers.com (les meileurs prix) mais remarque elle est pas encore arrivée la mienne.

en gros tu vas sur google, tu tapes wacom, tu va sur le site officiel et tu regarde celle qui t´intéresse le plus, ensuite tu retourne sur google et tu cherche le modèle et tu compare les prix, ya pas 36 solutions lol.

Je sais que la mienne c´est une Graphire 4 silver 6 X 8... pas le best, mais tout de même 6X8 c´est raisonnable comme grosseur.

good luck :ok:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 février 2007 à 10:51:59

Kirby ~~> Moi je l´ai acheté à la fnac, eniron 45 €! :o))
C´est une genius tablet, c´est pas mal mais pas ce qu´il y a de mieux, cela dit c´est assez bon quand même :p)
Bon par contre ma tablette graphique est déjà un peu usée ^^´

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 février 2007 à 12:03:22

http://img412.imageshack.us/img412/7744/linkette2wj0.jpg
Héhéhé :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 18:40:10

:lol: le bouclier trop bien :bravo:

en tout cas exe moi tes dessins j´apelle pas ça du dessin :non:

j´appelle ça du :

Super mega trop cool giga super de la mort qui tue de dessin :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 février 2007 à 19:30:06

Houhou ne me flatte pas ainsi grand fou :rouge:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
12 février 2007 à 23:20:14

Lol le bouclier!! Dommage que la couleur soit pas la mort, ça aurait fait style avec un fond de Zelda :oui:

mich
mich
Niveau 10
13 février 2007 à 00:14:55

C´est con quand j´ai lu bouclier ça m´a tout de suite fait penser à Zelda... :fou:

... c´est normal que Link a des seins?

La vidéo du moment