CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()O0o°Dessin sur artpad°o0O()

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
03 novembre 2006 à 03:08:01

Javais fait un Dessin full Kowl de Splinter cell mais mon @!$%?&$/"! d´ordi a buggé :snif: jai gossé 30 menute de temp pour rien ...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 03:23:54

Tu as fais travailler les articulations de ta mains donc non, tu n´as rien perdu. o0

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
03 novembre 2006 à 07:09:17

Gamer_Power ~~> Moi ça m´arrive souvent sur msn, genre j´arrive à la fin d´un long dessin que j´aime et tout, puis t´as msn qui bug :rire2:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:20:07

c´est quoi ce truc de dessin sur msn!?! Ouufff vive les bons vieux papiers/pouce-mine :-)

[GentiBucheron]
[GentiBucheron]
Niveau 6
04 novembre 2006 à 02:35:21

http://artpad.art.com/gallery/?undefined

[GentiBucheron]
[GentiBucheron]
Niveau 6
04 novembre 2006 à 02:35:52

Je clique sur " Here " et sa me mest sa :(

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:24:47

C´est quoi le rpoblème avec artpad?? les liens marchent qu´une fois sur deux!?!

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
04 novembre 2006 à 08:26:36
  1. Selestrielle profil
  2. Posté le 03 novembre 2006 à 21:20:07 avertir modérateur
  3. c´est quoi ce truc de dessin sur msn!?!

~~ Stylet msn, c´est pour dessiner sur msn.

* selestrielle profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 05:24:47 avertir modérateur
* C´est quoi le rpoblème avec artpad?? les liens marchent qu´une fois sur deux!?!

~~> Ca arrive de temps en temps:
Soit les liens sont ´undefined´, soit ils ne mennent à rien. La solution reste alors un screen shot.

phrase
phrase
Niveau 4
04 novembre 2006 à 15:10:49

http://img142.imageshack.us/img142/8185/sansnomgenrenarutogk5.jpg

phrase
phrase
Niveau 4
04 novembre 2006 à 15:41:13

http://img430.imageshack.us/img430/499/dsnarutogenreuh3.jpg

phrase
phrase
Niveau 4
04 novembre 2006 à 16:12:11

Et un dernier:

http://img142.imageshack.us/img142/7161/dslightsaberyd8.jpg

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:44:52

Juste pour être certaine, tu dessine pas à la souris toi hen? J´aime bien le premier, il remplit plus qu´un quart de page cette fois :lol:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:13:39

http://img222.imageshack.us/img222/2012/orcartpadim5.jpg
Un orc que jai faite a soir , sa ma pris 1 heure alors pas de chialage -_-; :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:15:29

C´est vraiment laid pis ça pue. (t´inquiètes, j´parle de moi :-) )

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:18:31

:rire: !! ! sinon , pourquoi sa marche plus les liens artpad ?? sa pue comme a dit Kazzou :(

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:46:20

http://artpad.art.com/gallery/?undefined

Enjoy :)

Artpad
Artpad
Niveau 5
05 novembre 2006 à 09:12:42
  1. Selestrielle profil
  2. Posté le 05 novembre 2006 à 00:44:52 avertir modérateur
  3. Juste pour être certaine, tu dessine pas à la souris toi hen?

~~> Non non, j´utilise une tablette graphique :-p

kirby
kirby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:59:13

ouais justement je t´envis toi et ta tablette graphique! :snif2: bouhh!!!

mais sinon selestrielle a raison! j´aime bien le premier moi aussi! ^^ et le troisieme j´adore le pti reflet rougeatre sur ton perso! (mais je comrpned plus ou moins la tete... o.0 mai tout cas... on s´en fou!)

gamer -- :) bah jsuis contente que tu te sois pas demoraliser par le bug de ton ordi pis que t´as fais un beau pti dessiiiiiiin! :-) c´est bien! tu t´es forcer pour pas depasser pis pour mettre kelke ombrage! :) sa se vois que tu y a passer du temps! :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:09:31

Pas bien le double-poste. >=O

Tiny_Toad
Tiny_Toad
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:11:44

J´pense que le double-postes arrive quand tu fais "poster" mais après tu reviens en cliquant sur "Précédente" pis là refais "Poster" :fou:

La vidéo du moment