- Selestrielle profil
- Posté le 03 novembre 2006 à 21:20:07 avertir modérateur
- c´est quoi ce truc de dessin sur msn!?!
~~ Stylet msn, c´est pour dessiner sur msn.
* selestrielle profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 05:24:47 avertir modérateur
* C´est quoi le rpoblème avec artpad?? les liens marchent qu´une fois sur deux!?!
~~> Ca arrive de temps en temps:
Soit les liens sont ´undefined´, soit ils ne mennent à rien. La solution reste alors un screen shot.