CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()O0o°Dessin sur artpad°o0O()

Deprime
Deprime
Niveau 9
30 octobre 2006 à 07:01:27

http://img170.imageshack.k.us/img170/1492/moutonkz4.jpg
:fou:
:dehors:

kirby
kirby
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:31:53

DS --- pourtant moi le dessin que tu aime pas je le trouve cool! :O kesse que tu aime pas dedans?! :O

jvais p-t faire un ti dessin la moi! :O jai rien a faire aujourdhui! ^^´´

kirby
kirby
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:04:51

http://img146.imageshack.us/my.php?image=wtfbbqokthxmo9.png

voila! :-d c´est moi! representer avant mon voyage... et apres mon voyage! XD

Agression
Agression
Niveau 4
30 octobre 2006 à 19:06:49

Qu´est-ce qui s´est passé "après"? XD

"kesse que tu aime pas dedans?! :O "

Comparé à celui que j´ai fait avant j´ai l´impression de m´être "lâché" ^^
Pis, y a cette "disproportion" et les épaules pas assez larges.... ^^

NiX_Primus
NiX_Primus
Niveau 5
30 octobre 2006 à 22:59:50

Kirby: Pouquoi?

Agression: C´est toi Ds-Zerrow?

-Moi jaime dessiner mais je ne suis pas bon :-(

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
31 octobre 2006 à 01:27:45

DS= Deprime, ArtPad, Agression, Glue, Ds-Zerow, HinataHyuga, ArchEnemy... et qui sait combien d´autres :ouch:

Elle a trop mangé pendant son voyage, sa bouche a agrandi :lol:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
31 octobre 2006 à 06:36:21

Selestrielle ~~> La liste comporte environ 140 pseudo :rire2:

NiX_Primus ~~> 1. Oui. 2. C´est DS-Zerow, le ´d´ et le ´s´ en majuscule et un seul ´r´, s´il te plaît :-p
3. Fais-nous un dessin quand même XD

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:17:26

140... AAAAAAAAAAAAA... c´est pu juste un dédoublement de personalité là :ouch:

Artpad
Artpad
Niveau 5
01 novembre 2006 à 07:22:28

http://img146.imageshack.ack.us/img146/7005/exoarv4.jpg :-p

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:21:56

zoliiiii... il faut des méchants bras pour trainer cette épée là lol!!

J´ai ENFIN trouvé un scanner!!!! Je poste de mes créations, ouais, je sais, la plupart sont sur feilles lignés, mais faisons abstraction ds lignes horizontales SVP.

La VÉRITABLE vilaine bactérie, en mine et papier:

http://idata.over-blog.com/0/39/85/20/autre/vilainebacterie.jpg

Le VÉRITABLE méchant serpent qui se fait trucider:

http://idata.over-blog.com/0/39/85/20/autre/dragon6.jpg

Essais de profils:

http://idata.over-blog.co.com/0/39/85/20/autre/face.jpg
http://idata.over-blog.com/0/39/85/20/autre/fileauventplan.jpg
http://idata.over-blog.com/0/39/85/20/autre/filleauventall.jpg

Et voila!! au moins j´aurai posté dekoi, depuis le temps :-)

Artpad
Artpad
Niveau 5
02 novembre 2006 à 06:26:01

"il faut des méchants bras pour trainer cette épée là lol!! "
Elle il lui faut qu´un seul bras :fou:
Enfin bref :fou:

LOL la bactérie :fou:
( les pics sur le casque sont bizarre mais c´est vrai que c´est pas si simple à le faire )

Ah le dragon qui se fait trucidé, enfin l´image :fou:
C´est vrai que c´est mieux, et puis j´aime toujours autant le sang qui coule :oui:

Pour les essais de profil, le premier je le trouve bizarre :p)
C´est la première fois que tu tentais de profil?

Sinon voici de mes dessins à la main:

http://img237.imageshack.us/img237/4397/najimwingsse8.jpg
Un démon :-p
http://img151.imageshack.us/img151/7766/najimenergiapuretb1.jpg
Le même perso :p)
http://img151.imageshack.us/img151/4085/originemonstredkm7.jpg
Un lapin monstre qui ne nous veut que du bien :content:

Artpad
Artpad
Niveau 5
02 novembre 2006 à 07:54:51

http://img85.imageshack.us/img85/5460/exoapepasplanvf0.jpg ^^

Artpad
Artpad
Niveau 5
02 novembre 2006 à 07:55:48

Mince, j´ai oublié de lui faire des cheveux en "arrière plan" :/

kirby
kirby
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:08:32

.... :fou: mon dessin... me reprensente moi avant et apres.... et le apres.... c´est que j´ai grossis! :fou: en effet... ici j´engraisse! TT.TT et je peux pas savoir de combien car ya pas de balance... mais meme si je fais plus de sport qu´au Quebec... j´engraisse plus! :fou: parce que je mange deux fois plus... au quebec... j´etait habituer de pas dejeuner... et de manger un pti quelque chose a lecole... mais ici... je dejeune...j´ai AUSSI deux sanwdich a lecole... en revenant... on prend un dinner (qui me bourre comme c´est pas croyable!) et entre 4:00 et 5:00 (c´est jamais a la meme heure) on mange du gateau et on bois du cafe...et le soir on mange encore un pti quelque chose.... alors.... maintenant vous comprenez le sens de mon dessin! :-) gnhahaaahaha! mais je suis quand meme fiere de moi... je fais plus de sport que d´habitude.... alors jsuis assez contente! :D

kirby
kirby
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:57:33

:fou: tu trouve mignon une fille grosse?! o.0 .... gne?!

ou bien....

tu trouve mignon une fille ac une tite beuhhhhdaine?!

ou bien....

tu trouve mignon une fille qui fais plus de sport que dans son vrai pays?! ( hmmm.. je pesne pas que c´est lui mais tuko...)

ou bien....

le choix de reponse ne figure point dans la liste? :O

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:00:54

moi j´aime mieu les skeletes :o)) ... :)

kirby
kirby
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:11:59

comment veux tu avoir une relation avec un tas d´os qui n´est meme pas vivant! :doute: quoi? ahhhh! bah fallais preciser que tu parlais seulement d´une personne maigre! :fou: :o))

oki je suis meme pas drole... :snif: je le sais..... mais c´est toujours plus fort que moi! :O

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:12:31

Sisi , tu est drole :o)) ... tu est tres ... drole ... :snif2:

Deprime
Deprime
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:40:53
  1. Kirby profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 18:57:33 avertir modérateur
  3. :fou: tu trouve mignon une fille grosse?! o.0 .... gne?!

~~> Je trouve ça mignon que t´en parle comme ça :fou: :coeur:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:46:21

Youpi concours de poids!!! :sarcastic:

La vidéo du moment