zoliiiii... il faut des méchants bras pour trainer cette épée là lol!!
J´ai ENFIN trouvé un scanner!!!! Je poste de mes créations, ouais, je sais, la plupart sont sur feilles lignés, mais faisons abstraction ds lignes horizontales SVP.
Et voila!! au moins j´aurai posté dekoi, depuis le temps
Artpad
Niveau 5
02 novembre 2006 à 06:26:01
"il faut des méchants bras pour trainer cette épée là lol!! " Elle il lui faut qu´un seul bras Enfin bref
LOL la bactérie ( les pics sur le casque sont bizarre mais c´est vrai que c´est pas si simple à le faire )
Ah le dragon qui se fait trucidé, enfin l´image C´est vrai que c´est mieux, et puis j´aime toujours autant le sang qui coule
Pour les essais de profil, le premier je le trouve bizarre C´est la première fois que tu tentais de profil?
Sinon voici de mes dessins à la main:
http://img237.imageshack.us/img237/4397/najimwingsse8.jpg Un démon http://img151.imageshack.us/img151/7766/najimenergiapuretb1.jpg Le même perso http://img151.imageshack.us/img151/4085/originemonstredkm7.jpg Un lapin monstre qui ne nous veut que du bien
Mince, j´ai oublié de lui faire des cheveux en "arrière plan" :/
kirby
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:08:32
.... mon dessin... me reprensente moi avant et apres.... et le apres.... c´est que j´ai grossis! en effet... ici j´engraisse! TT.TT et je peux pas savoir de combien car ya pas de balance... mais meme si je fais plus de sport qu´au Quebec... j´engraisse plus! parce que je mange deux fois plus... au quebec... j´etait habituer de pas dejeuner... et de manger un pti quelque chose a lecole... mais ici... je dejeune...j´ai AUSSI deux sanwdich a lecole... en revenant... on prend un dinner (qui me bourre comme c´est pas croyable!) et entre 4:00 et 5:00 (c´est jamais a la meme heure) on mange du gateau et on bois du cafe...et le soir on mange encore un pti quelque chose.... alors.... maintenant vous comprenez le sens de mon dessin! gnhahaaahaha! mais je suis quand meme fiere de moi... je fais plus de sport que d´habitude.... alors jsuis assez contente! :D
kirby
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:57:33
tu trouve mignon une fille grosse?! o.0 .... gne?!
ou bien....
tu trouve mignon une fille ac une tite beuhhhhdaine?!
ou bien....
tu trouve mignon une fille qui fais plus de sport que dans son vrai pays?! ( hmmm.. je pesne pas que c´est lui mais tuko...)
ou bien....
le choix de reponse ne figure point dans la liste? :O
RealJohn117
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:00:54
moi j´aime mieu les skeletes ...
kirby
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:11:59
comment veux tu avoir une relation avec un tas d´os qui n´est meme pas vivant! quoi? ahhhh! bah fallais preciser que tu parlais seulement d´une personne maigre!
oki je suis meme pas drole... je le sais..... mais c´est toujours plus fort que moi! :O
gamer_power
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:12:31
Sisi , tu est drole ... tu est tres ... drole ...
Deprime
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:40:53
Kirby profil
Posté le 02 novembre 2006 à 18:57:33 avertir modérateur
tu trouve mignon une fille grosse?! o.0 .... gne?!