CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()O0o°Dessin sur artpad°o0O()

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
05 octobre 2006 à 04:37:01

Hey Kirby!!!

http://artpad.art.com/?j6n5tz1dtxek

Tu me donnes de belles idées :-)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 04:41:55

http://artpad.art.com/?j6n64r16idd4

Le pro du dessin

:dehors:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 04:42:28

Le pro du dessin ! :-d * (sa fait plus convaincant xD)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
05 octobre 2006 à 06:08:33

Si PRO veut dire Peinture Ratée Originale je dis pas, mais là... :rire2: Je blague, chacun son talent.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 octobre 2006 à 06:57:24

Stef: Quel jeux de mots! :fou: Ail ce crime?! :rire2: !
ok,ok jte niaise.... :rire2:

Un autre dessin fait de 11h30 a 12h50 en buvant dla bonne stella artois! (Yen a qui dorme la nuit et d´autres insomniaques qui dessines en buvant :rire: )
http://artpad.art.com/?j6nc19okkr4
:-d

Artpad
Artpad
Niveau 5
05 octobre 2006 à 07:34:30

Pas mal! :-d

http://artpad.art.com/?j6ndzo1adwa4 :o))

Artpad
Artpad
Niveau 5
05 octobre 2006 à 07:53:59

http://artpad.art.com/?j6nf1a17d7s4
Et un deuxième en prime! :-p

kirby
kirby
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:14:12

DS: roh lalalala! :o)) un peu de pudeur sur le dernier dessin s´il vous plait! :P XD

stef: mais... comment t´as fais pour trouver ce jeux de mot de la mort?!!?? :fou: (bah ds le fond... sa doit etre un peu comme moi....? :fou: )

mick: lolllll :p) trop cute!!! ces tu en honneur a moi sa? :O

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
06 octobre 2006 à 05:05:55

Ta devinée? :-p
T´es ma source d´inspiration! :-) ^^

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:36:16

C´est quoi ce dessin de macho de merde!!! Une blonde les seins au vent, les cheveux blonds, pk elle s´apelle pas Pamela ou Natasha tant qu´à faire!!! À mort les stéréotypes!!! :fou:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
06 octobre 2006 à 07:48:05

"Une blonde les seins au vent"

Dis pas n´importe quoi, ils sont cachés un peu par la veste! :fou:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
06 octobre 2006 à 09:47:37

Ok ok si vous voulez...

J´ai essayé le truc de l´imperméable noir, utile pour pas avoir à tout dessiner :-)Alors je dessine, dessine, sauve, copie le lien, ferme la fenêtre et essaie le lien... MARCHE PAS, mais c´est quoi cette merde!!! Alors prenant ma patience dans une main et ma souris dans l´autre, je recommence le même dessin... enfin fini, à 4h moins quart!!! Le lien ne fonctionne toujours pas, mais j´ai eu la fantastique idée de faire un print screen cette fois.

http://idata.over-blog.com/0/39/85/20/autre/impermeable.jpg

Bonnnnnn ben bonne nuit. :sleep:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:57:00

Cool le beau dessin! (jpeut savoir ce que signifie la phrase?)

Mais comment sa: Stef: ce dessin de macho de merde!!! Koi?! :ouch: Moi je l´aime mon dessin! ok?! :coeur:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:41:20

Deus = Pas toi!! :lol: Je parlais du dessin de DS avec la fille poitrine nue...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:45:36

Mais sérieusement, je vais me forcer pour en faire un meileur, celui la je l´ai genre fait en 30 sec, donc... ^^

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:50:31

Ouf tu me rassure stef :rire2:
Sinon ta pas répondu a ma question?

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
07 octobre 2006 à 06:05:47

Deus t´es un dieu sur artpad :bave:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
07 octobre 2006 à 07:26:56

:cool:

Merci^^ :-))) xD
Deus signifie dieux en latin aussi :gni:

Deprime
Deprime
Niveau 9
07 octobre 2006 à 15:19:05

Hey, pas mal du tout Seles :-d

http://img136.imageshack.us/img136/2492/nashchialinggl2.jpg

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:39:33

DS = Toi non plus :-)

Deus = "When you don´t have time, you got looks and goodbyes. I´ll carry my wings like a hurting wound, because of you, you who took me higher than thses wings will ever take me."

----->>>> "Quand on n´a plus de temps, on as des regards et des adieux. Je porterai mes ailes comme une plaie douloureuse, à cause de toi, toi qui m´a emmené plus haut que ces ailes ne me porteront jamais."

La vidéo du moment