^^
"ah et DS --- t´aime VRAIMENT sa les filles grosses?!
loll... bon j´arete... c´est vraiment inutile comme sujet de conversation! -_-´´"
Non, c´est pas que j´aime les filles grosses( d´ailleurs c´est pas trop le cas ), mais je trouve que c´est mignon le fait d´agir par rapport à ça, de trouver qu´on a grossi, comme ça, qu´on fasse remarquer ce défaut de cette manière comme une sorte de problème ^_^
Fin c´est pas trop simple à comprendre, mais je me comprend
PS: J´ai dessiné Hinata dans un bol de nouilles sur MSN 
Mais je vais en faire une version artpad 