CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()O0o°Dessin sur artpad°o0O()

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:14:06

Avant sur JV, lorsque tu cliquais 2 ou 3 fois sur Poster, ça postait 2 ou 3 fois le même message à la même seconde, dépendemment du nombre de fois qu´on cliquait sur Poster. Ça amusait les boosters mettons. =P

kirby
kirby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:17:04

dsl c´est le modit internet cheap de netscape! >=O

et KaZzouchoux... tu dit que c´Est pas bien... mais tu l´efface pas! :fou: (a moins que tu la effacer maintenant... o.o)

Tiny_Toad
Tiny_Toad
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:26:01

Émi :d) Défois, je fais des dessins mais quand je clique sur "here" ça fais rien... quest-ce que faut que je fasse ? :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:32:25

Emi~> J´y avais pas pensé. o.0

:dehors:

nouilles
nouilles
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:50:02

Tiny ~~> Un screen shot!

http://img334.imageshack.us/img334/7230/exoanouilles2yh7.jpg :content:
Vive les nouilles ^^

kirby
kirby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:46:42

DS --- awww! trop choux ton dernier dessin! :p) et c´Est vrai! vive les nouilles!! :bave: et fille les filles nouilles aussi! :o)) (dsn le fond... VIVE MOIIIII VIVVEUHHH MOUUUAAA!!!) :o))

Tiny -- comme DS a dit... un screen shot! (si tu sais pas comment... C´est a kelke pars sur ton clavier.... apres F12...) et tu colle dans paint et tu host sur un site! parce que Artpad c´est bien amusant... mais ce qui est nul... c´est que la plupart du temps ils ont des problemes avec les lien des dessins! :(

ah et DS --- t´aime VRAIMENT sa les filles grosses?! :o)) loll... bon j´arete... c´est vraiment inutile comme sujet de conversation! -_-´´

nouilles
nouilles
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:51:37

^^

"ah et DS --- t´aime VRAIMENT sa les filles grosses?! :o)) loll... bon j´arete... c´est vraiment inutile comme sujet de conversation! -_-´´"

Non, c´est pas que j´aime les filles grosses( d´ailleurs c´est pas trop le cas ), mais je trouve que c´est mignon le fait d´agir par rapport à ça, de trouver qu´on a grossi, comme ça, qu´on fasse remarquer ce défaut de cette manière comme une sorte de problème ^_^
Fin c´est pas trop simple à comprendre, mais je me comprend :p)

PS: J´ai dessiné Hinata dans un bol de nouilles sur MSN :fou:
Mais je vais en faire une version artpad :p)

kirby
kirby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:58:52

DS -- mais c´est un probleme aussi! jsuis au dernier trou de ma ceinture! et aussi ma ceinture en plus va briser dans pas long (pas parce que je grossis.. XD mais parce qu´elle est user) et si elle brise mes culottes vont toujours baisser... alors jva tout le temps avoir l´impression que on vois mes bobettes! ou encore pire! ON VA VOIR mes bobettes! :fou: et en plus... c´est gossant... mes cullottes baisse dans le dos quand je massis... mais elle sont serrer en meme temps... et si je devien trop grosses et que je peux pu les porter hein?! :fou: wwuuuaa!!!! *cours partout*

nouilles
nouilles
Niveau 4
05 novembre 2006 à 17:02:44

Mwarf, c´est vrai que c´est pas l´idéal :fou:

Fais des exercices :fou:
Je m´y suis mis récemment, j´aime pas comment mon ventre il est :o))

nouilles
nouilles
Niveau 4
05 novembre 2006 à 17:21:42

http://img54.imageshack.us/img54/7297/hinatadsbolnouillespz7.jpg :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:08:43

DS -- justement... je fais plus de sport qu´au Quebec! XD c´est sa qui me fais rire!

Tiny_Toad
Tiny_Toad
Niveau 6
05 novembre 2006 à 19:10:45

Ok m´en va faire mon premier dessin :-d ^^

kirby
kirby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:11:00

aawww!!! mais c´est qu´elle est trop mignone ta ptite hinata dans son bol de nouille!! :coeur: :-d mais c´est dommage que les forme initiale de son visage parraisse encore! :-( mais il est trop mignon le dessin quand meme!!!! :coeur:

kirby
kirby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:12:39

yaayyy!!! :noel: bientot le premier dessin de tinychoupougenouhiboujoujouetpoux! :-d

Tiny_Toad
Tiny_Toad
Niveau 6
05 novembre 2006 à 19:15:00

ok, là j´ai finis, j´ai cliqué sur "save and send" pis là qu´est-ce que je fais :-(

Tiny_Toad
Tiny_Toad
Niveau 6
05 novembre 2006 à 19:17:51

http://artpad.art.com/?undefined

kirby
kirby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:22:12

le lien marche pas... le site est encore dans une periode de bug.... si t´as pas fermer la fenetre de ton dessin... fais un screen shot!

Tiny_Toad
Tiny_Toad
Niveau 6
05 novembre 2006 à 19:35:42

Arf! nah, j´vais refaire mon dessin quand y sera as bugé...

HinataHyuga
HinataHyuga
Niveau 3
05 novembre 2006 à 21:50:05
  1. Kirby profil
  2. Posté le 05 novembre 2006 à 19:11:00 avertir modérateur
  3. aawww!!! mais c´est qu´elle est trop mignone ta ptite hinata dans son bol de nouille!! :coeur: :-d

~~> Deux choses que j´aime :coeur:

"mais c´est dommage que les forme initiale de son visage parraisse encore! "

Ouais je trouve aussi, d´habitude j´en fais pas mais là j´arrivais pas à faire son visage.

Kawaiiiii :-d

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
06 novembre 2006 à 06:36:42

Merde de bugs...

J´adore tes nouilles DS!!!!!!!!!!!!!! :gni: :oui:

D´hab quand les liens sont Undefined comme ça -->
http://www.artpad.com/?undefined c´est parce que le lien ne fonctionne pas... mort à l´undefined :hum:

Hey hey y parrait que jsuis dans les anciens sur la page des stats :lol:

La vidéo du moment