CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:05:08

bah, si c´Est pour être chiant je viens de remarquer un bar en face alors je vous laisse vous débrouiller

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:26:34

vous etes cingles :ouch:

Veliana
Veliana
Niveau 9
05 novembre 2007 à 06:18:01

Bah le Commandant a demander a ce que vous veniez.....il n´amerait sans doute pas l´idée que vous soyer dans un bar loin de tout......il risque même de trouver une facon de m´accusser.... Bon j´envoye deux soldat avec vous et essayer de pas trop faire de dégat....

  • Les deux homme part avec Gaab en direction d´une maison*

Soldat A: Bordel pourquoi y fallais que sa sois ce connard de Abraham qui commande cette mission?

Soldat B: Aucune idée mon vieux.........mais bon maintenant que l´on ne la plus dans les pattes ta pas un peut de ton tord boyau?

  • L´un des soldats sort une flasque et en prend une grand gorgé avant, de la passé a sont compagnon qui l´imite. Avant de jetté un coup d´oeil a Gaab*

Soldat B: Une gorgé mon vieu? C´est l´un des meilleur rhum que l´on arrive a trouver sur cette île!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:54:40

pariez pas, si vous voulez je connais un mec qui tient un bar a 2 coin de rue , personne connait , mais on y trouve rien de meilleur comme alcool sur cette terre

Veliana
Veliana
Niveau 9
06 novembre 2007 à 00:08:26

Soldat B: Alors c´est dommage que l´on est pas le temps d´y aller....Ont fini cette mission au plus vite alors?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:16:19

ou on trouve ce type, on part sur une déraille et on s´invente une histoire

Veliana
Veliana
Niveau 9
06 novembre 2007 à 04:48:35

Soldat A: Sa parait plaisant comme idée.....mais ce qui risque de l´être moins, c´est être priver de permision pour trois ans....Ta pas trois femme à faire vivre Kyle?

Soldat B ...ou Kyle: va te faire foutre

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:57:54
  • souris* si c´est votre commandant qui vous fait de la merde je peux l´égorger aussi vous savez
Veliana
Veliana
Niveau 9
07 novembre 2007 à 07:03:11

Kyle: génail et après je fou quoi? Je me trouve un boulot quelque part comme mercenaire......c´est pas l´idée du siècle....

Soldat B: Bah Kyle sa te permettrait de fuir ta horde d´enfant illégitime........

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:29:13

bof, tu retourne au bateau et l´autre est mort au camp d´honneur c´Est tout

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 novembre 2007 à 06:05:54

Soldat B:........tu sais que c´est pas toujours la solution de tuer tout le monde?

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
08 novembre 2007 à 06:41:10

prenez gare, je suis délateur

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:56:07

non, mais ça détend

Veliana
Veliana
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:40:22
  • Kyle hausse les épaules*

Kyle: nan je suis pas trop fan......

Soldat B: bon alors ont ce bouge?

  • Tout ce jolie monde entre dans un bloc appartement avant de ce rendre compte que l´accenceur est en panne..*

Kyle: Bordel.....notre cible est au 34 ème étage de ce putain de gratte-ciel....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:46:53
  • semble sceptique *

vous prenez l´Escalier et moi l´ascensceur

Veliana
Veliana
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:50:58
  • Il appuie plusieur fois de suite sur le bouton de l´acenceur sans aucun résultat*

C´est acenseur est juste mort....si ta pas envis de venir y suffit de nous le dire...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:52:47

bah, je vais grimper au cable,entre les voyages en raffiot et les sales de tortures je manque d,exercice ces temps c

Veliana
Veliana
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:56:12
  • Les deux soldat le regarde comme si il était un peu fou*

Euh...ouais d´accord....ont t´attend en haut....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:57:26
  • souriant*pariez pas la dessus
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:57:59
  • entre dedans et commence a monter tranquillement*
La vidéo du moment