CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 07:17:08

mmm... une bonne raison *on entend un bruit d´explosion suivi de nombreux tirs*

  • à la radio* chef, on est attaqué, ils arrivent de tous les cotés! ils ont des chars et ont me signale des hélicos en approche, on évalue déja leur force de frappe au double de nos soldat et ils en arrivent, je demande la permission de donner l´ordre d´évacuation *d´autre explosions*
  • souris* si tu me tue je ne pourrai aps leur dire de t´épargner ça te va comme bonne raison? t´as aucun moyen de fuir, n,oublie pas que j´ai contribué a la construction de cette base, de militaires t´atendent a toutes les sorties de secours, j´étais toi je me détacherais
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 07:28:37
  • éclate de rire* elle est peut-ête conne mais elle sait se rendre utile *radio* chef ils encerclent le batiment ou vous êtes , ils controlent la base entière , ils commencent a entrer, désolé, vous serez mort en héros
  • gaab* parions que ce sera a genou en supliant de vivre...
Veliana
Veliana
Niveau 9
20 octobre 2007 à 07:31:23
  • Erico ce traine un moment en direction de Gaab, il jette un regard de tueur*

Il n´est pas question que je supplie!!!!!

  • Avec sa main valide, il dégoupille les grenades attaché a sont habit et dans un geste d´ultime désespoir ce lève et fonce vers Gaab*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 07:34:09
  • gaab sors une mitraillette et tire dans les jambes d,erico et se planque derrière une armoire, erico explose envoyant du sang dans toute la pièce*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 07:39:11
  • les attaquants entrent* donnez moi une meilleure arme *un soldat lui donne son arme et sors un 9 mm* *jette son arme* mon hélico est prêt ?

-soldat : oui monsieur

  • monte vers l´hélico suivi de 3 soldats , prend la radio*

alors velianna , je te manque pas trop j´espère

Veliana
Veliana
Niveau 9
20 octobre 2007 à 07:41:43

(Bon notons que tes toujours attacher et que t´avais pas de flingue et que tes dans une cellule alors pour l´armoire....)

  • Les soldats qui ont attaquer la bases commences a s´infiltré partout et l´on reconnais aisément les troupes Israeliens. Un groupe de soldat vérifie les cellules et Shimon est rapidement sortit d´ici en civière. Un groupe de soldat Israelien entre en formation dans le secteur ou Gaab est. Dans l´intercom de la prison un traducteur dit en anglais en francais et en Espagnole que les prisonniers qui prendront les armes contre leur geolier seront récompencer et libéré.....a première vus il ne semble rien savoir de la présence de Gaab*
Veliana
Veliana
Niveau 9
20 octobre 2007 à 07:43:02

(merde nos histoire marche plus la ^_^ alors ont fait quoi? )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 07:44:59

(notons que j´ai pu me détacher et voler une arme et que j´étais dans une sale de torture , faut bien mettre les "outils" quelque part )
(oublie mon dernier message debord)

ça ça me plait comme ordre

  • sors de la pièce et descend tous les soldats qui ont l´uniformes de l´Armée locale*
Veliana
Veliana
Niveau 9
20 octobre 2007 à 07:48:02
  • Des soldat de Tasahal ce déploie par tout et attaque les dernier nid de résistance. Un soldat passe a coté de Gaab et lui donne une petite tape sur l´épaule avant de lui dire dans un francais massacrer*

Bron tsavaille l´amiss!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 07:49:54

y´en a encore qui osnt pas parti quelque part?

Veliana
Veliana
Niveau 9
20 octobre 2007 à 07:54:10
  • Le soldat essaye de répondre un moment jusqu´a ce qu´un autre parlant un excellant francais passe dans le coin*

Non il ne doit plus en resté beaucoup et...de tout manière ont était juste venu tirer un dirigant du mossad d´ici.....alors ont compte pas s´acharné......

Mais vous nous avez rendu de bon service......aller parler a notre commandant et si vous êtes pas un maniaque qui est ici pour avoir tuer 73 fillettes y devrais pouvoir vous donner un coup de main en remerciment...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 07:55:52

ok *pars voir le dirigeant * (en admettant que je sache ou il est et faut pas oublier que l´autre était après se noyer dans son sang)

Veliana
Veliana
Niveau 9
20 octobre 2007 à 08:00:30
  • En plein millieux de la base un vieux colonel dirige c´est homme d´une main de fer et les envoye de tout les cotés....il semble être un vieux soldat de métier sans doutes vétérant de plusieurs guerres et ces soldat semble avoir un très grand respect pour lui*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 08:02:54
  • prend un air un peu perdu et anquant de confiance* euh , on ... on m´A dit de venir vous voir alors... me voila
Veliana
Veliana
Niveau 9
20 octobre 2007 à 08:11:49
  • Le colonel tourne la tête*

....ha oui, mes hommes m´on parler de vous..il parait que vous nous avez rendu quelque bon service dans la bataille....

Bon je ne suis pas un ingrat et je pense bien que dans ces conditions vous n´avez surment pas envis de bourrir dans le coin trop longtemps.....

Nous repartirons dans quelques heures et vous pouriez embarquer avec nous si vous le désiré......nous allons croisé de nombreux port sur le chemin du retour et nous pourrions vous laisser a l´endroit de votre choix.....

Ha et un léger détaille *Il sourit* Sa serait possible pour vous d´oublier le fait que vous avez vus des Israeliens ici?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 08:13:54

dépend, sa serait possible pour vous d´oublier que vous avez laisser quelquun en vie ici?

Veliana
Veliana
Niveau 9
20 octobre 2007 à 08:16:22
  • Il sourit*

Pour moi ce ici n´a même jamais existé!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 08:19:53

alors pour moi israel n´a jamais existé, et oui j´aimerias bien le transport , port au prince vous connaissez?

Veliana
Veliana
Niveau 9
20 octobre 2007 à 08:24:36

Sa ne nous éloigne pas trop......nous devions déjà aller faire un tours dans le coin pour faire un peu de......dicipline....

(Bon moi ma aller au dodo)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:41:37

avant je dois juste aller chercher 2 ou 3 trucs qui m´on été saisis

La vidéo du moment