CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Veliana
Veliana
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:42:07
  • Les deux soldat arrive en haut haut et attende*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:43:36
  • après être sur que les soldats ont commencés a monter gab se laisse glisse au 3 eme sous-sol*
Veliana
Veliana
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:50:35
  • Kyle commence a en avoir plein le cul*

Soldat B: Tu pense qu´il est tombé?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:54:32
  • gaab sors du c-4 de son paquetage et led pose a des endroits stratégique des fondations. ensuite remonte par la cage d´Ascenceur jusqu´au point de rendez vous en un temps record*
Veliana
Veliana
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:56:31

Kyle: Y a eu des proplème la dessous?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:06:16

j´ai repéré des mouvements d´hommes armés 3 étages en dessous , j´ai été voir ce qui se passait

Jim_Jones
Jim_Jones
Niveau 7
09 novembre 2007 à 23:07:38

Ok j´entre dans le jeu. Je vous tue tous.

========= TOPIC CLOS =========

Veliana
Veliana
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:45:42

Soldat B: alors ont fait une entré fracasente ou tout en douceur?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:09:21

comme vous voulez, tant que c´est rapide

Veliana
Veliana
Niveau 9
16 novembre 2007 à 02:14:10

(Désoler mais j´était plutôt débordé et en manque d´imagination....tu saurais c´est quoi si tu serais pas un putain de chômeur perdu au fin fond de la campagne profonde :o)) )

Kyle: Moi je vote pour une entré fracasente......juste pour bien s´assuré que ce damné agent comprenne bien que l´on rigole pas et que l´on demande pas sont accord pour le ramené a la base...

Soldat B: (Que nous appellerons ....Steve ^^) Génial ton plan......et si le dit agent ce mets a nous tirer dessus?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:53:52

(je suis pas chomeur mais travaillleur a tmeps partiel, 4 jours semaine 11 par jour , ils veulent même pas me donner l´Aide socale, enfoiré de citadin (et comme dirait vlq toi aussi tu vit dans un trou)

bah, on le met k.o ...

Veliana
Veliana
Niveau 9
17 novembre 2007 à 02:06:11

(Va y râle ta marde, tu sais que dans un trou comme celui ou tu te planque je risque pas de de te trouver pour te cassé la gueule!)

Kyle: Parfait, deux contre un! A qui l´honneur de défoncer?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:09:19

euh, ils vous aprennent pas a compter dans votre bled? on est 3 , vas y mec, j´ai l´autre je te le laisse

(bah, si c,est si trou que tu le dit t´Aura qu´a fouiller toute les maison vu que selon toi y,en a juse 3 , et tu verra qu´un fermier ça sait se battre,contrairement a un citadin de merde)

Veliana
Veliana
Niveau 9
19 novembre 2007 à 23:57:18
  • Kyle hausse les épaules avant d´enfoncer la porte d´un grand coup de pied et de rentrer a l´intérieur suivit de Steve*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:45:06
  • gaab suit et s´accotte sur le mur en regardant les 2 autres faire
Veliana
Veliana
Niveau 9
20 novembre 2007 à 03:58:04
  • Kyle et Steve entre dans la chambre et un grand crie de femme se fait entendre...*
viper800tt
viper800tt
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:23:50
  • la femme gémit de plaisir parce qu´un orignal est en train de la sodomiser...*

j´ai pas gâché votre histoire j´espère!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:18:20
  • gaab suit toujours*
Veliana
Veliana
Niveau 9
22 novembre 2007 à 01:46:41
  • Kyle et Steve sont dans la cambre l´air perplexe devant eu se trouve une très jolie rouquine, coucher dans un grand lit en tenus d´ève....elle tente sans trop de succès de cacher c´est charme avec une trop fine couverture blanche*

Kyle: ......

Steve: C´est elle?

Kyle: j´en sais quoi moi?

Steve: Pourtant c´est à toi que le commandant a donner la description!

Kyle: j´était convaicu que c´était à toi qui l´avait donner...

Steve: Bordel que tu peu être con, c´est incroyable!

Kyle: Et tu crois que tu veux mieux?

  • Alors que les deux hommes sont en pleine dispute la jeune femme se lève subtilement et commence lentement à quitté la pièce*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:23:02

euh les mecs, de 1 vous êtes vraiment trop con, de 2 elle fous le camp, moi je viiolente pas les femmes alors occuppez vous en

La vidéo du moment