CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:28:07
  • regarde l´horloge* 5-4-3-2-1 ... (rien ne se passe) bordel de merde , pas foutu d´être fia *des types défoncent la porte, entre par la fenètre en quelque secondes une vingtaines de types armés entrent dans la pièce*

type en habit de général 4 étoiles: rendez vous et vous vivrez , résistez et nous vous détruirons et ne pensewz pas vous évader otutes le issues sont cernées par l´Armée

gaab: y´a pas un connard qui viendrai me d.tacehr?

  • un type le détache*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:42:17

pas mal, pas mal du tout *agrippe la rouquine par la gorge et la force a asuter avec lui par la fenêtre , ou un corde pend d,un hélicoptère et descend a terre ou unew centaine d´homme se trouve, gaab descend , en tenant toujours angélique*

Veliana
Veliana
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:51:09
  • Des hommes du Mossad arrive et semble étonné de voir tout se monde, l´un des soldat inconnus tire sur un agent et aussitôt une fusialde éclate entres les agents et les autres troupes......les agents recule et apelle des renforts en continuant à harceler les soldat.

Dans le batiment Veliana a quitté la pièce par une fissure dans le blanché creusé par l´explosion et elle s´esquive et elle se rapproche de la sortit telle une ombre*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:53:34
  • gaab quitte les lieux de la fusillade sur une moto avec angélique , inconsciente *(on va dire qu,elle est collées sur le siège a l´époxy )
Veliana
Veliana
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:57:33
  • Des troupes spéciales Israeliennes arrive et écrase en grande partit les soldat étrangé avant de se replier en vitesse pour évité d´avoir affaire au autorité local. Veliana s´extribe du batiment qui est plutôt en ruine et fonce vers un café internet et trouve une connection au plus vite..............elle sourit*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:12:24
  • gaab entre dans la forêt bordant la ville et rejoint d´autres militaires, américains cette fois*

colonel:*interloqué* c,est elle?

gaab : non, ce n´est qu´une sionniste, mais j´ai les documents promis

colonel: bien, donnez

gaab: vous avez fait votre part?

colonel: oui, tous les gouvernements et organisations influençables ont cessés de vous rechercher , et votre argent est sur le comptre indiqué

gaab: bien *lance son paquetage au colonel* tout y est

colonel: bien, vous rendez à notre nation un énorme service , plusieurs injustices seront réparées, si ce n´Est pas indiscret, pourquoi avoir attendu toute ces années pour proposer cet accord?

gaab: parce que je ne pouvais pas prendre ma retraite sans une personne digne de prendre ma place

colonel : qu´est ceq ue ... peu importe , bonne chance et je souhaite que plus jamais nos chemin ne se croisent

  • gaab reprend sa moto et va rejoindre l´autauroute*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:13:04

(bordel!) quel message on ignore?

Veliana
Veliana
Niveau 9
23 novembre 2007 à 23:14:55

(euh.......le tien....surtout que sa ne marcherais pas parce que Angélique est totalment pas une agente du mossah ^^ elle est américaine)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:20:02

(ok)

  • arrètte la moto* bon elle me crever dans les bras avec ça ... *essaie d´appliquer le peu de ocnnaissance en médecine qu´il a pour la soigner et réussis finalement a la calmer, pars apied en la portant vers les bois ** après un heure de marche rapide dépose angélique et s´assied a distance raisonnable d´elle, angélique se réveille*
Veliana
Veliana
Niveau 9
23 novembre 2007 à 23:24:26
  • Elle ouvre les yeux et tousse encore du sang......elle serre son estomac ou une large tâche rouge a commencer a ce répendre sur ces vêtement....elle jete un long regard a Gaab ou ne tranparais aucun émotion...et elle ne dit rien, attend de voir quel ligne de conduite il va adopté...*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:43:17
  • gaab a un fusil a la main* alors, je peux savoir t´Es qui?
MlK911
MlK911
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:44:04

TEA PARTY

Veliana
Veliana
Niveau 9
23 novembre 2007 à 23:56:41
  • Angélique rit doucement*

Tu ne te possè pas cette question quand tu m´agripais par le cou et me trainais jusqu´au bas d´un immeuble...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:59:31

bof, velianna ce serait pas laissée faire et j´aurais été obligé de la descendre, c´eut été dommage, elle me distrait, alors t´étais ma seule option , alors , t´es qui?

Veliana
Veliana
Niveau 9
24 novembre 2007 à 00:03:22

Angélique......je suis simplement le contacte entre le MI6 et certain agent..........qui vende des informations.....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:06:12

je vois, interessant, je ne vais peut-être pas vous tuer après tout

Veliana
Veliana
Niveau 9
24 novembre 2007 à 00:07:05

Elle lève une main couverte de sang......je crois que c´est déjà entrain de ce faire......

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:09:49

ouais mais ça peut encore s´aranger, si on en vient a un arrangement asser vite

Veliana
Veliana
Niveau 9
24 novembre 2007 à 00:11:52

C´est pas un peu pervert comme attitude.......

  • elle est secouer par une violente quinte de toux*

humm........La galentrie est donc morte?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:13:26
  • quand tu m´as attaché au lit je trouvais pas ça romantique non plus alors je me suis dit que c´était pas la peine de jouer les gentlemen
La vidéo du moment