CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-on télécharger des fichiers ASX?

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:35:38

J´aimerais télécharger des fichiers de son asx et j´y arrive, mais je n´ai qu´on fichier de 1Ko avec l´url d´un fichier wmv et quand j´essaie ce fichier, il me donne un wsx avec le même lien vers un wmv. En tout cas, est-ce qu´il y a un moyen de les télécharger ou c´est impossible?

Un des asx que j´aimerais télécharger : http://www.radio-canada.c[...]edi200603041405.asx

alien87
alien87
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:37:03

c´est quoi des ASX ? :imbécile:

Sim123
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:37:40

ton lien marceh pas ché moi !

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:40:00

oups, effectivement, il ne marche pas!
http://www.radio-canada.ca/Medianet/CBF/OuvertLeSamedi200603041405.asx

:hum:

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:41:01

alien : des ASX c´est des fichiers de son (et peut-être de vidéo aussi, mais je ne suis pas certain)

alien87
alien87
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:41:46

merci j´y connais rien la dedans :lol:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:42:34

Oui il y a une manière il me semble, j´avais un poste de radio sur mon ancien ordinateur et je crois que c´étais du asx, et oui ça peut être video.

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:47:31

roger : ok, est-ce que tu souviens de la manière parce que j´en aurais besoin pour ajouter cet extrait là sur un site (présetement j´ai juste mis un lien vers l´url de radiocanada.ca, mais ça serait mieux que je l´aille au cas où ils l´effaceraient ou le déplaceraient)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:48:50

Je sais pas si ça peut t´aider mais j´ai trouver ça sur internet:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/TUTORIEL-Telechargement-streams-audio-video-avec-Net-Transport-sujet-68477-1.htm

Ça parle d´un logiciel qui peut downloader un fichier au format asx.

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:50:55

merci roger, y´expliquent tout ça sur ce site là!

poptarte
poptarte
Niveau 2
11 mars 2006 à 00:46:54

moi, ça ouvre dans media player juste en clickan sur le lien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 01:25:05

Idem, c´est simple lol. :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:24:43

Il ne veut pas les ouvrir, il veut les enregistrer :hum:

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:43:40

roger : c´est tout à fait ça, pour les ouvrir ya pas de problème là, mais pour les enregistrer, c´est tout autre chose pis la page que tu m´avais envoyé ça marche pas trop pour l´instant, mais en tout cas..

Sim123
Sim123
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:21:19

oh les mains szeety!

bang bang!

Szeety
Szeety
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:22:14

gnaaa

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
06 avril 2006 à 03:46:31

pour répondre a Szeety non c pas téléchargeable MAIS! il y existe des programme comme créative recorder qui permettent denregistrer tout ce que ton ordi entend donc si c´est un son c fesable... mais tu doit fermer msn et tou pour pas avoir les sons chiant dun gars ki se connecte et tu doit écouter lextrait au complet! Sa fait des son wav incroyablement pesant que tu peux ensuite convertir en mp3 dune taille raisonnable avec le programme Sound Forge.... voila la seule maniere que jai trouvé

La vidéo du moment