En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pocket pc
[hunter21]
Niveau 9
19 mars 2006 à 23:42:42
Voila je voudrais savoir comment mettre des jeux que je telecharge sur internet a l´intérieur de mon pocket pc pour jouer avec merci d´avance!
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:45:33
Bah c´est pas compliqué, tu download le programme sur ton ordi, après tu clic sur la setup pour qu´il l´installe et la il va te demander si tu veux l´installer sur ta carte ou sur le pocket pc.
Sinon, c´est quoi le modèle que t´as ?
[hunter21]
Niveau 9
19 mars 2006 à 23:49:39
j´ai un toshiba e400
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:51:36
Ouais pas pire, à peu près du même calibre que le mien.
[hunter21]
Niveau 9
19 mars 2006 à 23:53:22
mais il est connecté a une base qui le recharge et le connecte a l´ordinateur en meme temps.
[hunter21]
Niveau 9
19 mars 2006 à 23:56:08
et j´ai le programe microsoft activesync
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:57:08
Ben ça devrait marcher, tu lance le setup de ton prdi et il va l´installer sur le pocket pc si il est connecter.
[hunter21]
Niveau 9
19 mars 2006 à 23:58:14
oui mais quand je le met sur la base il me dit qu´il n´a pas été identifier et ou trouver des jeux?