z) Les dindes dominerons le monde.
moi je vote pour moi! pouvoir a moi-meme!
moi je vote pour le i) de jippi
et a)merde c trop nul cet affaire la
KaZzou Posté le 08 mars 2006 à 01:24:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !w) Je mange une pomme.
une pomme that´s cool
Hey !! !!! je vien de voir le F
KaZz suprime c pas bine i ma insulter !. ...surtout que jpa pentoute Emo ¬¬
Je vote pour A,B et F un nombre infini de fois.
B
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=859874
kratos : la face du gars à la fin me traumatise et c´est pas mal en passant.
comment ça hors sujet ?? c´est un "chanteur" québécois
kratos cest meme pas drole...
ah je viens de me rendre compte que tu parlais à kratos
sinon crazy
jv.com bogue
Kratos -> LOL c trop drole ton affaire LOL
je vote pour B !! c pas que je le trouve laite c juste que je suis écoeuré en osti de l´entendre ...parce que avant je l´écoutais
g)
Gros up très utile.
Ice, il y a longtemps.
J'étais cute.
T'étais exactement comme ceux que tu critiques (sauf que eux ils ont 13 ans, pas 15 comme tu avais quand tu as fais ce topic).
Et toi t'es Vlq.
Discussion over.