CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hey man , toé tu l'as !

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:21:10

Malaka, tu me désole. Sur msn, tu m'avais dit que t'allais pas te moquer de Sasuke pour son apparence physique sur le forum, je me suis dit que t'avais enfin eu un raisonnement bon, et que tu savais que c'était ridicule de faire quelque chose du genre, dommage que je me sois fait de fausses idées sur toi.

Et dire que quelqu'un est rejet seulement à voir son apparence physique, on s'entend-tu que c'est pas mal cave.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:27:36

Akalam Posté le 09 mai 2008 à 16:51:41
[...]
Tu ne peux rien dire sur moi car tu ne connais rien de moi, même pas mon nom, comme laurent l'a si bien fait remarquer. Je n'existe pas en d'autres termes :)

La même chose est applicable pour la quasi-totalité des forumeurs, dont Sasuke. Tu ne le connais pas.
C'est vraiment nul d'insulter, surtout sur un forum :(

akalaM
akalaM
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:31:45

Ohhhh désolé d'insulter le pauvre innocent sasuke qui lui nous respecte toujours.

Je fais juste lui faire ce qu,il fait aux autres.

Et snyper, non. Je sais un tas de trucs sur plein de forumeurs. Il y a juste les newfags ou ceux qui visitent rarement le forum qui sont mystérieux.

deikiell
deikiell
Niveau 17
10 mai 2008 à 01:32:17

LOL IceWolf.

deikiell
deikiell
Niveau 17
10 mai 2008 à 01:37:09

Oh en même temp, je vois de voir la célèbre phrase "CrazyfrogHunter stun emo". Merci, beau souvenir.

Malaf
Malaf
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:39:18

"Je sais un tas de trucs sur plein de forumeurs."

Malaka qui se la joue l'agent du FBI qui sait tout. :rire:

deikiell
deikiell
Niveau 17
10 mai 2008 à 01:40:38

Que sais-tu sur moi Malaka? Je voudrais bien savoir.

Kult-
Kult-
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:43:06

Il a une photo embarassante de ton pénis.

Ansem
Ansem
Niveau 16
10 mai 2008 à 01:50:56
  1. Akalam Voir le profil de Akalam
  2. Posté le 10 mai 2008 à 01:31:45 Avertir un modérateur
  3. Ohhhh désolé d'insulter le pauvre innocent sasuke qui lui nous respecte toujours.

Je fais juste lui faire ce qu,il fait aux autres.

lol c'est pas mal immature sa.

akalaM
akalaM
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:52:28
  1. Malaf Voir le profil de Malaf
  2. Posté le 10 mai 2008 à 01:39:18 Avertir un modérateur
  3. "Je sais un tas de trucs sur plein de forumeurs."

Malaka qui se la joue l'agent du FBI qui sait tout. :rire:

:d) Malaf qui se la joue petit kid provocateur incapable d'avoir des relations amicales sur un forum de jeuxvideo qu'il fréquente depuis des années :rire:
Ah non, oublie le "qui se la joue" :-)))

Ceci étant dit :) , par "plein de trucs" je veux dire des infos comme le nom, l'age, parfois une photo. Juste des informations que certains divulguent volontairement. Ne "m'essaye" plus.

akalaM
akalaM
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:53:02
  1. Ansem Voir le profil de Ansem
  2. Posté le 10 mai 2008 à 01:50:56 Avertir un modérateur
    1. Akalam Voir le profil de Akalam
  3. Posté le 10 mai 2008 à 01:31:45 Avertir un modérateur
  4. Ohhhh désolé d'insulter le pauvre innocent sasuke qui lui nous respecte toujours.

Je fais juste lui faire ce qu,il fait aux autres.

lol c'est pas mal immature sa.

:d) :snif:
Internet is serious business.

deikiell
deikiell
Niveau 17
10 mai 2008 à 01:54:00

Lol et ton dossier d'information c'est le blog du forum.

akalaM
akalaM
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:08:09

Mon "dossier d'information"? Christ, vous pensez que je travaille pour le FBI ou quoi. J'ai dit que j'avais un dossier d'information?

Malaf
Malaf
Niveau 10
10 mai 2008 à 04:46:03

:d) Malaf qui se la joue petit kid provocateur incapable d'avoir des relations amicales sur un forum de jeuxvideo qu'il fréquente depuis des années :rire:
Ah non, oublie le "qui se la joue" :-)))

Ceci étant dit :) , par "plein de trucs" je veux dire des infos comme le nom, l'age, parfois une photo. Juste des informations que certains divulguent volontairement. Ne "m'essaye" plus.

-----------------------------------------

- Hahaha, pas de relations amicales sur le forum... t'en as tu plus? Kid provocateur? drôle venant de ta part.

akalaM
akalaM
Niveau 10
10 mai 2008 à 04:58:00
  1. Ignorer malaf Malaf Voir le profil de Malaf
  2. Posté le 10 mai 2008 à 04:46:03 Avertir un modérateur
  3. :d) Malaf qui se la joue petit kid provocateur incapable d'avoir des relations amicales sur un forum de jeuxvideo qu'il fréquente depuis des années :rire:

Ah non, oublie le "qui se la joue" :-)))

Ceci étant dit :) , par "plein de trucs" je veux dire des infos comme le nom, l'age, parfois une photo. Juste des informations que certains divulguent volontairement. Ne "m'essaye" plus.

-----------------------------------------

- MON PERE EST PLUS FORT QUE LE TIEN!!!!!!11111

:d) Fixed.

Malaf
Malaf
Niveau 10
10 mai 2008 à 05:00:51

N'importe quoi, c'est toi agis ainsi, pas moi.

T'es vraiment désagréable Malaka, et je ne suis pas le seul à le penser.

akalaM
akalaM
Niveau 10
10 mai 2008 à 05:19:43

N'importe quoi, c'est toi agis ainsi, pas moi.

:d) Miroir? Come on malaf, relis tes messages.

T'es vraiment désagréable Malaka, et je ne suis pas le seul à le penser.

:d) T'es vraiment désagréable Malaf, 99% du forum le pense.
Moi j'assume le fait que je peux être désagréable, contrairement a toi.

Malaf
Malaf
Niveau 10
10 mai 2008 à 05:21:05

:sleep:

Malaf
Malaf
Niveau 10
10 mai 2008 à 05:43:53

Je vais te résumer la situation: Quand tu as posté "Je sais un tas de trucs sur plein de forumeurs", ça m'a vraiment fait rire, car ça m'a rappelé l'autre fois sur msn quand tu me disais que tu étais sur que Midian avait une maladie mentale, et que tu avais enquêté sur sa vie, que tu savais plein de choses sur nous tous grace à google, en gros, tu fabulais pis pas juste un peu, t'étais dans ton monde. J'ai tout suite ri de toi pour te ramener sur terre au plus sacrant, pour que tu te rendes compte que t'as aucune crédibilité. Pis la voilà ta réaction :

" :d) Malaf qui se la joue petit kid provocateur incapable d'avoir des relations amicales sur un forum de jeuxvideo qu'il fréquente depuis des années :rire:
Ah non, oublie le "qui se la joue" :-))) "

seul
seul
Niveau 5
10 mai 2008 à 05:49:24

Crisse de toune plate en ostie de st-siboire

La vidéo du moment