- Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
- Posté le 08 mai 2008 à 00:51:03 Avertir un modérateur
- J'étais cute.
t'avais l'air plus symphatique.
Ahh qu'est-ce que le vie a fait de toi...
- douzelettres Voir le profil de douzelettres
- Posté le 08 mai 2008 à 14:47:18 Avertir un modérateur
- Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
- Posté le 08 mai 2008 à 01:19:23 Avertir un modérateur
- Le manque d'argument? Mon pauvre, au nombre de fois où tu t'es ridiculisé sur le forum, j'ai même plus besoin d'argumenter.
I don't forget.
____________
Mais check toi, t'étais exactememnt comme moi avec tes petits topics cons comme ça, ou ton topic de flood sur le 15-18 (c koi ke sa fai une pière kan sa tombe dan leau? flop). T'étais comme tout les noobs de 13 ans nouveau sur les forums. Ouvre toi les yeux bordels, t'es pas meilleur que les autres et rien te donne le droit de critiquer quelqu'un d'autre.
Bah c'est un peu normal. ça s'apelle de la maturité...
Y'a 6 ans je devais surement agir comme les gamins qui geulent dans le bus avec ses amis. Ça m'empêche pas de trouver sa complètement stupide et de le faire savoir au gens.