CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hey man , toé tu l'as !

douzelettres
douzelettres
Niveau 7
08 mai 2008 à 01:02:13

Ah... le manque d'arguments...

tu fais déjà assez pitié, pas besoin que je t'humilie encore plus.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:19:23

Le manque d'argument? Mon pauvre, au nombre de fois où tu t'es ridiculisé sur le forum, j'ai même plus besoin d'argumenter.

I don't forget.

wanant
wanant
Niveau 8
08 mai 2008 à 01:22:13

Même si je méprise VLQ, je dois lui accorder qu'il a raison. Le nombre de forumeurs qui font chier un nouveau en se basant sur son âge, ça fait pitié... J'parle pas de toi en particulier Icewolf.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:27:05

En fait, le nouveau agit stupidement et la personne *cough*MalaKa*cough* met ça sur le compte de son âge.

C'est juste vous qui êtes pas capable de comprendre ça, on dirait.

wanant
wanant
Niveau 8
08 mai 2008 à 01:51:01

C'est vrai que c'est presque toujours Malaka, j'te l'accorde.

Warheart
Warheart
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:54:22

Hahaha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 03:03:04

Sauf que Vlq a raison sur ce point, tu ne peux le nier.

Je suis le seul qui n'a pas changé depuis le début. Je suis le seul qui reste naturel.

Pwned.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 mai 2008 à 04:07:04

Si c'est ça ton naturel, t'es vraiment minable.

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
08 mai 2008 à 04:10:23

Owned.

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
08 mai 2008 à 04:11:54

Ewww, des morceaux de Sasuke à terre.

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
08 mai 2008 à 04:22:11

Je balais ses morceaux.

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
08 mai 2008 à 04:23:52

Le contraire m'aurait étonné , esclave.

Af_Lenoir
Af_Lenoir
Niveau 3
08 mai 2008 à 04:40:24

LOL,
Pour en revenir au sujet du Topic, je dirai la 23eme lettre W) C'est quoi le but de créer un topic pour Pépé et sa guitare? sa guitare seule, ok, mais pas pour PÉPÉ!!!

douzelettres
douzelettres
Niveau 7
08 mai 2008 à 14:47:18
  1. Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
  2. Posté le 08 mai 2008 à 01:19:23 Avertir un modérateur
  3. Le manque d'argument? Mon pauvre, au nombre de fois où tu t'es ridiculisé sur le forum, j'ai même plus besoin d'argumenter.

I don't forget.

____________

Mais check toi, t'étais exactememnt comme moi avec tes petits topics cons comme ça, ou ton topic de flood sur le 15-18 (c koi ke sa fai une pière kan sa tombe dan leau? flop). T'étais comme tout les noobs de 13 ans nouveau sur les forums. Ouvre toi les yeux bordels, t'es pas meilleur que les autres et rien te donne le droit de critiquer quelqu'un d'autre.

Ansem
Ansem
Niveau 16
08 mai 2008 à 23:57:34
  1. Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
  2. Posté le 08 mai 2008 à 00:51:03 Avertir un modérateur
  3. J'étais cute.

t'avais l'air plus symphatique.

Ahh qu'est-ce que le vie a fait de toi...

  1. douzelettres Voir le profil de douzelettres
  2. Posté le 08 mai 2008 à 14:47:18 Avertir un modérateur
    1. Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
  3. Posté le 08 mai 2008 à 01:19:23 Avertir un modérateur
  4. Le manque d'argument? Mon pauvre, au nombre de fois où tu t'es ridiculisé sur le forum, j'ai même plus besoin d'argumenter.

I don't forget.

____________

Mais check toi, t'étais exactememnt comme moi avec tes petits topics cons comme ça, ou ton topic de flood sur le 15-18 (c koi ke sa fai une pière kan sa tombe dan leau? flop). T'étais comme tout les noobs de 13 ans nouveau sur les forums. Ouvre toi les yeux bordels, t'es pas meilleur que les autres et rien te donne le droit de critiquer quelqu'un d'autre.

Bah c'est un peu normal. ça s'apelle de la maturité...

Y'a 6 ans je devais surement agir comme les gamins qui geulent dans le bus avec ses amis. Ça m'empêche pas de trouver sa complètement stupide et de le faire savoir au gens.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:03:50

Tenter d'expliquer la maturité à vlq...glhf

Joe_Mengele
Joe_Mengele
Niveau 5
09 mai 2008 à 00:07:32

La maturité vient avec le temps, pas besoin de faire du bashing sur le noob. Certaines personnes agissent bien, comme Kirby, Szeety, Kazzou, Mich, etc. Mais d'autres sont très très caves, et se sentent supérieur en vargeant sur les autres, mais ils étaient comme eux. La preuve, ce topic. Du langage SMS, du kikoololisme, etc. Personne arrive sur un forum à 13 ans parfait, il faut qu'il s'adapte c'est tout. Y'a encore des caves qui n'ont pas compris et qui niaise kev_quebec.. misère. :o))

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:18:52

C'qui aiderait, c'est que Kev apprenne ce qu'est la maturité, et qu'il le mette en pratique. :p)

Joe_Mengele
Joe_Mengele
Niveau 5
09 mai 2008 à 00:21:15

Laissez lui du temps merde en 3-4 mois il va mieux se comporter. Parole de scout :o))

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
09 mai 2008 à 00:25:35

Je dis, on lui poste des pics de gore, partout.

La vidéo du moment