- Ah ok, tu m'as vu sur ma cam. Wow, ça réflète ma vie, c'est clair.
J'ai pris un screen comme tu dois t'en douter, oblige moi pas a le poster.
D'après toi, pourquoi je poste pas sur le forum entre 6h00 et 8h30 le soir depuis quelques temps? Car je sors avec des amis.
Kult et deikiell font des trucs ensemble aussi parfois. Tout est dit.
T'as tout simplement rien à dire Malaka, de la rage, tout simplement. Je pourrais dire de même pour toi, mais comme il ne s'agit pas d'un argument solide, je me la ferme. Chose que tu devrais faire.
T'es un désagrément alors je suis désagréable avec toi. Tu peux appeler ca de la rage si tu veux 
Tu ne peux rien dire sur moi car tu ne connais rien de moi, même pas mon nom, comme laurent l'a si bien fait remarquer. Je n'existe pas en d'autres termes 