CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hey man , toé tu l'as !

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
09 mai 2008 à 00:25:40

VLQ presque sensé ? Is that a bad joke ?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
09 mai 2008 à 02:57:27

Kev = Tinytoad #2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 03:00:06
  1. Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
  2. Posté le 08 mai 2008 à 04:07:04 Avertir un modérateur
  3. Si c'est ça ton naturel, t'es vraiment minable.

:d) Sur le forum, ouais je suis minable. Sauf que IRL = différent.

Pwned.

akalaM
akalaM
Niveau 10
09 mai 2008 à 03:03:01

Sur le forum, ouais je suis minable. Sauf que IRL = différent.

Pwned.

:d) Hahaha bien sur. Oublie pas qu'on est plusieurs a t'avoir vu sur webcam, essaye même pas de mentir. T'es aussi méprisable et rejeté IRL que tu l'es sur ce forum, c'est ca le plus triste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 03:05:52

Malaka :d) Ah ok, tu m'as vu sur ma cam. Wow, ça réflète ma vie, c'est clair. :rire:

D'après toi, pourquoi je poste pas sur le forum entre 6h00 et 8h30 le soir depuis quelques temps? Car je sors avec des amis.

T'as tout simplement rien à dire Malaka, de la rage, tout simplement. Je pourrais dire de même pour toi, mais comme il ne s'agit pas d'un argument solide, je me la ferme. Chose que tu devrais faire.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
09 mai 2008 à 03:12:26

Vous avez pas compris que IceWolf666, malaka et nemesis sont la meme personne...

Il n'existe pas, ce sont des inventions d'internet, il ny a aucune preuve de leur existence.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
09 mai 2008 à 03:13:16

D'accord

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
09 mai 2008 à 03:14:14

d) kessé sa ?

J'vais aller l'a downloader, car je ne l'a connais vraiment pas cette toune là !

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
09 mai 2008 à 03:24:30

Toé t'es dans le sujet manne.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 mai 2008 à 03:50:44
  1. laurenthou38 Voir le profil de laurenthou38
  2. Posté le 08 mai 2008 à 21:12:26 Avertir un modérateur
  3. Vous avez pas compris que IceWolf666, malaka et nemesis sont la meme personne...

Il n'existe pas, ce sont des inventions d'internet, il ny a aucune preuve de leur existence.

Rofl :rire:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 mai 2008 à 03:52:09

Meh... Probablement même pas le vrai laurenthou.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
09 mai 2008 à 04:00:52

Sasuke a des amis skatteux

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 mai 2008 à 04:06:31

J'pensais qu'il jouais à WoW avec ses amis.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
09 mai 2008 à 04:06:35
  1. douzelettres Voir le profil de douzelettres
  2. Posté le 08 mai 2008 à 14:47:18 Avertir un modérateur
    1. Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
  3. Posté le 08 mai 2008 à 01:19:23 Avertir un modérateur
  4. Le manque d'argument? Mon pauvre, au nombre de fois où tu t'es ridiculisé sur le forum, j'ai même plus besoin d'argumenter.

I don't forget.

____________

Mais check toi, t'étais exactememnt comme moi avec tes petits topics cons comme ça, ou ton topic de flood sur le 15-18 (c koi ke sa fai une pière kan sa tombe dan leau? flop). T'étais comme tout les noobs de 13 ans nouveau sur les forums. Ouvre toi les yeux bordels, t'es pas meilleur que les autres et rien te donne le droit de critiquer quelqu'un d'autre.

:d) Le pire c'est qu'il a en parti raison... mais toi Icewolf à la place de prendre le message, tu varges sur son passé pour te "sauver". C'est pas très "mature" ça. Mais bon, faut pas trop t'en demander. (Et je suis sur que tu vas te mettre à parler en mal de moi pour te sauver, à la place de te défendre tout simplement).

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 mai 2008 à 04:08:08

Tout à fait, parce que j'ai déjà essayer de me défendre contre tes attaques et j'ai vu à quel point tu étais vite, alors j'évite cette perte de temps maintenant.

In b4 " haha j'ai gagné ".

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
09 mai 2008 à 04:13:43

J'ai hate que ma coloc sen aille de la cuisine pour aller chier une boosse :bave:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
09 mai 2008 à 04:26:01

"et j'ai vu à quel point tu étais vite"

Un Malaka 2? hahaha.

"In b4 " haha j'ai gagné "."

Preuve que tu me connais mal, je déteste les gens qui font ça. (IE: toi l'autre fois).

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
09 mai 2008 à 04:28:24

Et en passant je ne t'ai pas attaqué, je t'ai juste dit ce que je pensais (que vlq a raison, tu méprises le monde alors qu'en fait tu n'es pas mieux qu'eux et que toi tout ce que tu trouves à répondre à ça, c'est de le ridiculiser ), toi tu m'as attaqué en me traitant de lent.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:35:15

vide*

Et tu le fais constamment, shh.

akalaM
akalaM
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:51:41
  1. Ah ok, tu m'as vu sur ma cam. Wow, ça réflète ma vie, c'est clair. :rire:

:d) J'ai pris un screen comme tu dois t'en douter, oblige moi pas a le poster.

D'après toi, pourquoi je poste pas sur le forum entre 6h00 et 8h30 le soir depuis quelques temps? Car je sors avec des amis.

:d) Kult et deikiell font des trucs ensemble aussi parfois. Tout est dit.

T'as tout simplement rien à dire Malaka, de la rage, tout simplement. Je pourrais dire de même pour toi, mais comme il ne s'agit pas d'un argument solide, je me la ferme. Chose que tu devrais faire.

:d) T'es un désagrément alors je suis désagréable avec toi. Tu peux appeler ca de la rage si tu veux :)
Tu ne peux rien dire sur moi car tu ne connais rien de moi, même pas mon nom, comme laurent l'a si bien fait remarquer. Je n'existe pas en d'autres termes :)

La vidéo du moment