roger_barry Posté le 02 mars 2006 à 03:07:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !C´est l´meilleur de la série ff9
Ils sont tous bons
FEAR?
Merde...
meme si je l´ai écri trop vite! j´ai U bon!
Malgré le language quasi imcomprenable de real je lui donne le point
Crypto 1Dinde 3Joshua 1Real 8Roger 6Sir_Lort 1Zero 2
Ceux qui s´aplliquent ont jamais de chances
you surface-dwelling lamb!
http://img96.imageshack.us/img96/9273/screenshot208os.jpg
une des dernieres de la soirée...
WoW"
Crypto 1Dinde 3Joshua 1Real 9Roger 6Sir_Lort 1Zero 2
Zelda Majora´s Mask ?
http://img143.imageshack.us/img143/5964/screenshot210jn.jpg
maudit jeud e course!!!! grand tourismo
Sa s´écrit: Gran Turismo
Crypto 1Dinde 3Joshua 1Real 10Roger 6Sir_Lort 1Zero 2
GT4
quoi""!!??" stai sa!!!???
Ok the last for now... a masterpiece...