osti dmarde javais po vu le nom en bas du jeu
changement...
http://img230.imageshack.us/img230/1802/screenshot71px.gif
doom ?
Resident Evil?
Non je le sais! House of the death!
Allo?
anybody there?!
C´était Resident Evil Dead Aim, le point va a Kaz
Alexo 1Crypto 1Dinde 3Joshua 1Kaz 3Real 15Roger 6Sim123 1Sir_Lort 1Zero 5
AUtre!?
sa arrive... je cherche...
http://img83.imageshack.us/img83/4620/screenshot87tw.jpg
je reviens dans 15-20 minutes
geezzz.........lunar....wild arms..je sais pas...
Indice: SNES
autre! passe!
je laisse la chance aux autres... mais ma surment changer vers 10:30
Final Fantasy?
sa srai trop facile, en plus que je lai déja fait
C´était Breath Of Fire, incultes
http://img231.imageshack.us/img231/8634/screenshot98hu.pngContemplez l´horreur!
Moi jy vais, bonne nuit.
meuh BoF...juste jouer o 4...ji avai meme pas pensé...et l´autre sa me dit rien...