ben oui, fo ben profiter de notre derniere soirée de congé
playing D2*
RealJohn117
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:27:52
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:24:53
Americas Armys ? ( quelque chose du genre )
frankyyy_01
Niveau 7
06 mars 2006 à 00:48:55
spo battle field 2 ca?
Fresh_Zero
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:52:27
C´pas Battlefield 2, jvais me risquer a dire que c´est un screen de OFP2
Sisemen
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:07:47
realJohn117 Posté le 05 mars 2006 à 07:39:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! battlefield...ptet sisemen Posté le 05 mars 2006 à 07:48:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lequel?
pourtant c pas tres dur
Fresh_Zero
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:09:40
BATTLEFIELD VIETNAM!!
Maudit cave
Sisemen
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:15:07
Sa catch vite
Alexo 1 Crypto 1 Dinde 3 Joshua 1 Kaz 2 Real 15 Roger 6 Sim123 1 Sir_Lort 1 Zero 5
Un de mes premiers jeux sur PC: http://img124.imageshack.us/img124/7110/screenshot73yo.gif