ARGH!! J´avais hésité entre Breath of Fire pis FF.
Sim City
Alexo 1Crypto 1Dinde 4Joshua 1Kaz 3Real 15Roger 6Sim123 1Sir_Lort 1Zero 5
http://img529.imageshack.us/img529/6545/screenshot03nb.jpg
personne connais cetter bullshit sur PS2?
connait pas...change! passe!
Syphon Filter: The Omega Strain
next: http://img443.imageshack.us/img443/9841/screenshot18ot.jpg
Oblivilion
Ello?
jpeut en metre une ?
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
C´est Oblivion pas Oblivilion...
http://img225.imageshack.k.us/my.php?image=jeux15vp.jpg
bonne chance
...WoW?...fable?
non...tes tres loin ! jen ai prit un difficile la
et pas de passe...vous aller trouver
a toi
http://img95.imageshack.us/my.php?image=dragons18tm.jpg
http://img95.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1qv.png
et
http://img95.imageshack.uck.us/my.php?image=13396va.jpg
je rapelle quon met des SCREENSHOT, pas des images de videos...
et non, ce n´est pas oblivion... car oblivion est sacrément mieux fait niveau graphismes
personne a trouver le mien ?
crazyfroghunter j´ai l´impression que sa ressemble a champion of norrath
stai pas Oblivion mais bien Morrowind
next: http://img139.imageshack.us/img139/5845/screenshot9ks.png