AU hasard>> Donkey Kong sur Atari? XD
non XD
bon c´est trop dur a ce que je vois
la réponse: jetpac
COnnais pas...¬¬
http://img110.imageshack.us/img110/8516/screenshot07gm.jpg
Just too easy XD
J´hésite entre 2 jeux.
Unreal Tournament ou bien Halo?
Halo of course
http://img440.imageshack.us/img440/7935/screenshot14vf.jpg
oublié de mettre le pointage
Alexo 1Crypto 1Dinde 3Joshua 1KaZ 1 Real 13Roger 6Sim123 1Sir_Lort 1Zero 3
Dead or alive
je l´aurai trouvé moi..halo
Abdool Posté le 03 mars 2006 à 16:54:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !Dead or alive
non mais... c´est un jeu de combat
Soul Calibur?
Dans Soul Calibur ya des armes
Tekken alors?
apart Tekken et Virtua Fighter jvois pas qu´est-ce qui pourrait rester
Alexo 1Crypto 1Dinde 3Joshua 1Kaz 2Real 13Roger 6Sim123 1Sir_Lort 1Zero 3
http://img219.imageshack.us/img219/121/screenshot22rx.jpg
un fps
quel sens de l´observation XD
euh...... kkchose comme age of empire ou age of mitology ou ...... euh che pas XD
C´était Warlords Battlecry
http://img369.imageshack.us/img369/220/screenshot33rl.jpg
devil amy cry...un truc comme sa...pas sur..
Stai bien DMC
Alexo 1Crypto 1Dinde 3Joshua 1Kaz 2Real 14Roger 6Sim123 1Sir_Lort 1Zero 3