C´est simple: je poste un screenshot et vous devez deviner de quel jeu il s´agit.
Voici la première image:
http://img137.imageshack.us/img137/2630/screenshot1wince3nw.png
je pense que c´ets dans un jeu de chasse... che pu lekel lol
image trop petite je vois rien
ouai trop petite
bah je crois que c´est un jeu de gun.......... XD
F.E.A.R
toujours Jean Marie qui parle zee ??
Jean-Marie fait dodo Yé fatigué y s´est couché a 9h00
GJ zero, mais comment as tu deviné? Seul un esprit puissant comme le mien peut savoir quil s´agissait de FEAR
BTW: J´ai pris mon screenshot dans la nouvelle map multi-player, seule map extérieur du jeu... LE JOUR! :ouchL
smiley fouarré
a quand la fonction edit?
http://www.softbull.com/images/screenshots/372.jpg
Zero 1
L´attacke des zombies a coup de balais 2 ... (expension)
presque
L´attaque des bélougas masqués à ccoup de fil dentaire 3 ?? ?
tu t´éloignes la
attaque des zombies a coup tbite geante ?
Grim Fandango lol trop facile. ;P
Bon une facile :
http://cestiny.idnes.cz/obrazek/Curseofmicz1.jpg
Les chevaliers de baphomet...ptet...
entk quoi?
http://img104.imageshack.us/my.php?image=fw7np.jpg
...Discworld 2