MasTerShadow Posté le 01 mars 2006 à 03:57:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ON peut posté des screen ?
normalement c´est moi qui les posts
Crypto 1
Roger 4
Sir_Lort 1
Zero 1
le prochain: http://img522.imageshack.us/img522/6243/screenshot50ct.jpg