Heu ...spo monkey island la premiere....
http://img51.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9fl.jpg ?
http://img140.imageshack.us/my.php?image=sanstitre66oz.jpg ?
Ah y´étais bon Monkey Island 3
Je croyais que c´étais moi qui postait les screenshots, dsl
Sir_Lort 1Zero 1
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012990_004_finale.htm
oubliez sa, erreur dans l´url je change
Bon, esperons que sa marche.
De quel jeu s´agit t-il?http://img139.imageshack.us/img139/4945/screenshot20uw.jpg
swat?
sisemen Posté le 28 février 2006 à 15:03:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !smiley fouarré
a quand la fonction edit?===Jamais. J´te le dis tout suite...
Kaz est noir !
Koa tu m´ames pas pasque j´sous blâque ?
conker bad for day
Nem >> Killzone
Roger 1Sir_Lort 1Zero 1
Next one: http://www.travel.ag.ru/bg/screens/water_b.jpg
Jen met une autre puisque jvais m´absenter quelques heures.
http://www.igamescenter.cz/img/game_27.jpg
Baldur´s gate et Warcraft
trop fort le roger ^^
Roger 3Sir_Lort 1Zero 1
une derniere avant de partirhttp://img481.imageshack.us/img481/4382/screenshot37xc.jpg
tss...moi aussi si je serai auten là jen n´aurai u entk...
l2extreme est maintenant sur C4
Mario RPG loll
http://img134.imageshack.us/img134/6195/screenshot45fn.jpg
Roger 4Sir_Lort 1Zero 1
Roger domine pour l´instant
euh spiro jpense...?