tk sa ressemble pas a un screenshot...
Rise of Nations ?
indice --> PS2 only ( c le seul indice que je peut dire )
God of War ?
Shadow of collusus
ba je dit n´importe quoi écouté moi pas sauf si j´ai la bonne réponse
Champions: Return To Arms?
finalement on la tu trouvé ton jeu Crazy?
le pire c ke jai jouer ya pas longtemp
aucune idée
Celle de ´´we_love_nemesis´´ c´est du C&C(command and conquer) lequelle déja ?
ma le refaire...
http://img133.imageshack.us/my.php?image=gunblade0qx2oq.gif
un gunblade... sa me fait penser a final fantasy 8 o.o
allez, trouvé
en fais...le jeux ( car personne a trouver XD )
c´est Primal sur PS2
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009572_012_news.htm
bon jeux...en bonne majoriter ^^
et le mien! trouvé!
je suis le premier qui a aps ete trouver ?
400eme message
Tiens, une photo pour vous!
http://img54.imageshack.us/img54/5431/war31hd.jpg
Ahh ouais hein? C´est tellement difficile! Vous le trouverez jamais hein? Je le savais! Mwehahhaaahha