Manitoba Posté le 27 novembre 2005 à 09:11:13
Vous sous-estimez la solidarité entre peuple anglais. Que ce soit Londres, Canberra, Wellington, Washington, Honiara ou autre nous nous soutiendrons.
Le Quebec libre sera bien seul.
mon cul , les anglais ont toujours été les plus amêmes de se trahir , les américains nous (reste du monde) pauvre pour avoir nos affaires pas chères , il n´y a pas de solidarité , et ce que tu dit est faux,LA semaine passée encore , la france a fait son allégence au P.Q et a la souveraineté , informe toi plus qu´a tva , les européens parlent encore de la souveraineté