Manitoba Posté le 27 novembre 2005 à 10:54:49
Gaabkiller236v2, qu´on lève l´Union Jack et tous les anglais seront unis.
La Reine reste par la grâce de Dieu, Reine du Royaume-Uni, du Canada et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth, Défenseur de la Foi.
Le Quebec sera bien seul lui.
En cas de proplème tu t´attend a quoi des autres pays du commonwelth de l´aide financière des troupe? Non y vous donnerons peut être leur appuis internationnal en disans vous appuier,mais ne lèverons pas le petit doight!.......a moin bien sur que les USA vous aide comme y ont aider l´Irak, y a bien du pétrole au Canada 