brute_2 Posté le 15 décembre 2005 à 00:21:00
écoute, je sé que tu me déteste, mais cé mon choix pi tu vas devoir l´accepter. ou ben tu peut juste m´engueuler jusqu´au sang
il a pas dit qu´il te haissait ,le gouvernemnt est pauvres de par les 30 miliards de vol du fédéral , informe toi , 5 mliards de surplus annuel (a terme) met le pacifisme le Québec aura cette réputation , nous avons depuis toujours tempérer les hardeur du fédéral , sans nous le Canada deviendra surement un gouv conservateur quasi-paermanent (comme le libéral pendant 12 ans) on en sera plus riche, plus puissant