bof , les yaponnais ont des armes fifes , vive les duels militaires
Tes vraiment un barbare sa a bien plus de classe! Tu veux que l´on fasse quoi ont nous laisse dans un batiment vieux et en ruine avec chacun un AK47 ?
non , le duel militaire consiste a fair 300 pas , 9 mm a la main et tirer le premier sur L´autre
Complétement con! Ont prends arme japonnaise et ont fais sa sur le top d´un pont avec le claire de lune ou y aura pas de duel!
bah c´est laid ton duel , primitif , fait trop film américain , au moins avec des armes occidentales , vive les armes de puissance
rendu la ont ce tire des missile atomique sur la gueule Arme japonnaise ou rien!
3000 poste de joie et d´amour
vive le Québec libre
je parlais d´épées occidentales , le sabre , tu m´en amèn am`ne un et je le fait , le gagnant garde les armes
merde je suis 700 poste trop tôt
loser
Un sabre ne tiendra pas deux seconde face a un Katana!
amène un katana debord
http://www.nanbudosakura.ura.com/sabi/saza%20katana.jpg
Regarde voila le mien
ya juste du blanc
u le leverais même pas
m´a y aller , m´en va boire ma molson avant d´Aller a mcgill en passant pas les rues wolfe et monkton , question de saluer tous nos pourfendeurs
tu le sais pas mais je suis un gorille de plusieur mètre mais je te dirais pas mon nom!
Nova >> Ca serais pas Bobby ?
Ou alors King Kong?
Alphonse.