Ces p-e la faute au capitalisme tout sa...
Les familles se brise de partout,ya pu de solidarité,le monde pense juste a leur **** de nombril,le petrole qui coute la peau des fesses,le monde entier qui se tappe dessus pour des niaiseries,la pollution qui est tellement grande que ces encore surprenant que la terre marche encore.pis la planete est tellement privatiser quia pu rien de naturel en ce bas monde.bientot,va falloir payer pour respirer... tu respires tant,tu payes tant... 25 cenne dans le parcometre tu peux respirer une bonne demi heure.
la famine,la pauvreté,le racisme...
maudit monde de merde n´empeche.