Lhabit fait pas le moine... je niaise bcp,je suis pas un gars serieu pour 5 cenne,pourtant,yen a la dedans !
ces que roger,regarde autour de toi.Leve toi le matin,le debut dune nouvelle journée,le commencement.allume la télé,tjr les meme osti daffaire qui joue.on sen sacre tu de Michaelle Jean et bla bla bla,bon encore le terrorisme,bon encore la polution,bon encore les chicanes avec les autochtones dans le nord du qc,bon encore Paul martin,encore si,encore sa...
tjr la meme roue qui tourne,dans les annes 70,les hippies criait : vive le quebec libre ! aujourd´hui sont toute des fonctionnaires qui vivent au cash,les parents qui veulent tous leur " reve americain" cloture,1 enfant,un chien,une piscine... et les jeunes reveur comme toi,qui veulent changer le monde,alors que la machine va tavoir,comme tes ancetres... et tu seras un fervant defenseur des Usa.on devient ce quon craint !
pour sa que je dis vive le federalisme,vive le capitalisme,vive la marde !
p-s: on a juste une vie,une seule miserable vie,viver la au max.