CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le quel (si vous avez l'âge) choisir?

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
15 janvier 2006 à 05:08:07

le quel si vous avez l´age choisiorier vous pour les élection entre

libéral ( paul martin )

parti québecois ( gilles ducepte )

npd (jack layton )

parti conservateur (stephen harper )

?? ?? :question:

master-rat
master-rat
Niveau 8
15 janvier 2006 à 05:10:54

ca exite deja ce topic...

_Nova_
_Nova_
Niveau 4
15 janvier 2006 à 05:21:30

Heureusement ici c´est le bloc :oui:

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
15 janvier 2006 à 05:29:48

j´aime ta facon de penser :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:12:25

ICI c´est le Bloc

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:35:27

Bloc :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:36:37

Bah...le Bloc voyons. :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:37:42

Bloc! Sinon NPD :oui:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:46:28

heureusement heureusement ici c´Est difféerent , heureusement heureusement ici c´est le bloc
ici c´Est le bloc

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:47:11

www.bloc.org/archivage/debat_video_windows.wmv

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:49:13

sa marche po tu peu tu le remettre :svp: gaabkiller

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:58:23

www.bloc.org/archivage/debat_video_windows.wmv

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:59:13

javascript:ol(´http://www.bloc.org/archivage/debat
_video_windows.wmv´);

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:59:53

de la merde, je réessaierai plus tard

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:04:07

www.bloc.org/archivage/debat_video_windows.wmv

ça devrait marcher la

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:04:49

Débat des chefs

Un rassemblement de 500 jeunes enlevant

Vous avez manqué le rassemblement du débat des chefs de mardi dernier. Vous pouvez aller voir le vidéo sur le site du Bloc Québécois. Merci à tous ceux et celles qui sont venus, ce fut un grand succès rempli de plaisir.

www.bloc.org/archivage/debat_video_windows.wmv

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:05:30

Neuf jours pour faire la différence

9 jours pour faire la différence

Il ne reste que 9 jours à la campagne électorale !! ! 9 jours pour vous impliquer et ne pas regretter d´avoir manqué le bateau. Le Forum jeunesse concentrera ses activités dans des circonscriptions très serrées où votre aide sera extrêmement précieuse et pourra faire une différence dans les résultats le 23 janvier.

N´hésitez pas à communiquer avec nous, soit pour nous donner un coup de main lors d´une des activités ou encore pour toutes questions, suggestions ou commentaires.

Téléphone : (514) 236-4051

Courriel : fjbq@bloc.org

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:06:33

dit xbox men , tu sais pourquoi mon lien marche sur msn et pas ici?

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
15 janvier 2006 à 15:11:19

non vraiment po dabetude ca marche!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:12:34

bah , c plat le vidéo est bon

La vidéo du moment