szeety>>>>>>>je lis mon message au complet, je veut aider les pays pays opprimmés (donc l´autre bord de la ligne) faut arr^ter de dire que notre armée suit les états-uniens , nous réparons les dégats, Harper veut nous envoyer massacrer des civils irakien, iraniens, coréens, je hais donc les conservateur