http://gaullisme.free.fr/DGQuebec.htm
voiila mon chois (la derniere phrase)
ouin?!
de quossé?????
http://www.blocquebecois.org/fr_jeunesse/ray-member.asp
aller sur chanson "heureusement" vidéo
ouin!! vive le canda francais et vive la france!!!
plus vive le Québec libre
c ou sa vidéo dans le site???
dsl mauvais lien
voila(maudit que ca va mal a matin):http://www.blocquebecois.org/fr/media.asp
c vrai pour toi sa va mal a matin !! loool j´ai adoré le vidéo y écrase la compéticion!!
j´aime bien les pubs radio aussi
ouai mio aussi! ta tu un adresse msn hotmail gaakiller
gabkiller236@hotmail.com
ok merci
ques que vous penser des conservateur moi j´ai répondu!!
moi je les aimes bien , car après 4 ans, vous comprendrez ce qu´Est le canada
ok de bar que penser vous du npd?
sont correcte
ok et le libéral...
des trou de cul purement et simplement , si vous avez une grosse compagnie vs allez les aimer mais sinon...