Moi ce serait le Bloc, comme pas mal tout le monde ici, mais sinon j´prendrais le NPD ou le parti Vert...et bon, c´est vrai qu´on peut jamais vraiment faire confiance aux politiciens, mais on peut quand même avoir plus confiance en certains politiciens qu´en d´autres...