CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le quel (si vous avez l'âge) choisir?

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
16 janvier 2006 à 01:01:00

je pense la meme chose que toi mais si on élu les conservateur on va aller en guerre ac les éta uni pi on va se faire ataquer pi y va avoir pu de monde qui vont aimer le canada la on se fais aimer alors c mon choix tout sauf les libéraux et les conservateur!

Malaf
Malaf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:12:09

Conservateur selon-moi c´est pire que libéraux :( Stephen Harper c´est un **** ** ***

Le 23 janvier je vote bloc !

Duff360
Duff360
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:17:00

Votez Partie-Vet :P

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
16 janvier 2006 à 01:23:15

j´aime ques ta dit malaf!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:28:50

Le NDP à l´air correct mais j´ai trust pas :(

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
16 janvier 2006 à 01:39:48

non je les trouve corecte c juste que il on po beaucoup de votre

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:42:47

Xbox, qu´est-ce qui te dis qu´il ne dise pas de promesse en l´air? Tsé... la politique on peut jamais vraiment faire confiance.

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
16 janvier 2006 à 01:44:11

sa c vrai!! dsl je change mon avis! bon je re je vais manger

stoop
stoop
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:46:25

Moi ce serait le Bloc, comme pas mal tout le monde ici, mais sinon j´prendrais le NPD ou le parti Vert...et bon, c´est vrai qu´on peut jamais vraiment faire confiance aux politiciens, mais on peut quand même avoir plus confiance en certains politiciens qu´en d´autres...

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 01:49:51

À mort la politique!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:03:57

Test !! !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:05:54

HAHA! :cool: J´ai trouvé comment :content:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:15:04

:bravo: He has been Sophied :cool: :-d

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:15:43

Moi je serais plus conservateur. :sournois:

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
16 janvier 2006 à 02:16:41

je suis re!
c vrai ques ta dit stoop! :-d

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:25:37

un fait sur l e parti vert, green peace a trouvé que leur plan environnemental est si mal organisé qu´ils appuie le npd, pas fort pour un parti dont le but est l´écologie

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
16 janvier 2006 à 02:26:31

c vrai sa! :rire2: !!!! :lol:

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
16 janvier 2006 à 02:48:34

mais que penser vous de la politique du canada

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:53:11

trop droite, " parce qu´avant ma patrie je prone les cause humanitaire et je suis amoureux de la terre"

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
16 janvier 2006 à 03:21:59

moi ques qui est le plus inportant c l´environement! et vous ques qui est le plus inportant

La vidéo du moment