Stephen Harper biensur !
Toute ces campagne de peur venant du bloc et des liberaux ne fait que demontrer qu´Harper est un bon element pour le pays !
Il veut reduire la tps,il veut investir davantage dans la défense,il veut regler le desequilibre fiscal,decentraliser la federation,etc
je lui ai donner sa chance en lui accordant mon vote !