CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le quel (si vous avez l'âge) choisir?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:23:38

le socialisme, après l´écologie, après la souveraineté

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 janvier 2006 à 04:15:10

Je vote Harper

ecko005
ecko005
Niveau 10
16 janvier 2006 à 05:03:07

Moi je vote bloc

Bloc --> 9

NPD --> 0

Conservateur --> 2

Liberaux --> 0

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 janvier 2006 à 05:18:13

:)

Abdool
Abdool
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:47:00

Ayoye le bloc!! ont va aller nul part sérieux avec le bloc..! pensez-y

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:55:12

Abdool -> Tout comme le NPD et le Parti vert et ai il nous reste le parti consevrateur et le parti libéral et qu´on est contre eux, à quoi ça nous sert de voter?

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:56:04
  • ai=si (je sais y faut pas écrire trop vite moman)
UnderYou
UnderYou
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:16:01

le parti veeeert!!

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:18:57

le brob c´est qu´il faut sacré les liberaux dehor, mais ya juste le quebec qui peu voter bloc alors ca sert a rien mais aussi les conservateurs sont juste des ********** du ****

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:21:14

moi jaime pas les conservateurs...ils veulent vendre les enfant en esclavage, enlever les options d´art a l´école et plein d´autre chose, en plus harper en vraiment pas beau

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:21:35

j´approuve xD :o))

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:29:39

UnderYou -> héhé, mais t´es tu apte à voter, je vois que c´est marqué la finlande comme pays dans ton profil..

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:30:37

nah elle est dans ma classe xD :o))

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
17 janvier 2006 à 22:47:28

Conservateur ---> Il est temps que le Quebec débloque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 23:00:59

Stephen Harper biensur !

Toute ces campagne de peur venant du bloc et des liberaux ne fait que demontrer qu´Harper est un bon element pour le pays !

Il veut reduire la tps,il veut investir davantage dans la défense,il veut regler le desequilibre fiscal,decentraliser la federation,etc

je lui ai donner sa chance en lui accordant mon vote !

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
18 janvier 2006 à 14:49:48

non! moi je suis d´acord avec sa! harper va nous metre dans la guerre je n´aime vraiment po harper!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:52:33

notre armée doit sevir a aider les peuples opprimer, pas a aider a opprimmé les peuple

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:53:10

agadou>>>>><les autre aussi, ça s´pelle des des promesses électorales

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
18 janvier 2006 à 14:58:48

ques tu veux dire par la! :question:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:01:05

la première ou la deuxième?????

La vidéo du moment