Maudit qu´est folle Valérie Nantel dans Lance et Compte
leking123456
Niveau 10
02 novembre 2006 à 04:06:20
0.o
PS3_Goddess
Niveau 10
02 novembre 2006 à 04:07:38
T´écoute tu Lance et Compte?
leking123456
Niveau 10
02 novembre 2006 à 04:08:21
NoN ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
02 novembre 2006 à 04:10:40
Bon bin laisse faire tu peux pas comprendre...
Alexo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 04:11:06
Valérie est folle , mais puissante. ^^
Alexo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 04:11:30
Un jour , j´arriverai à manipuler comme elle.
leking123456
Niveau 10
02 novembre 2006 à 04:12:20
aille c´étais drole une fois quand j,ai été au IGA quand je sort du magasin ya un gars qui travaille la pi y me demande si y voulais qu´il me raccompagne a mon véhicule (il mouillais vraiemnt gros) j,ai trouver sa drole, il nous accompagne a notre véhicule avec un parapluie mais cé bien pensée
PS3_Goddess
Niveau 10
02 novembre 2006 à 04:15:57
King Ouais...
Alex Si tu deviens comme elle tu peux être sûr que j´te parle pu pi que je t´approche pu
J´vais prendre ma douche!
Alexo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 04:16:58
So ~> Je disait ça comme ça , mais j´ai quelques points en commun avec elle. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
02 novembre 2006 à 04:18:01
Ouais, mais mettons que c´est pas encore rendu à mettre la vie de tes proches en danger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm