Moi chaque jour j´ai environ 2h30 de devoir de math + des devoirs dans chaque matière (physique, anglais, francais, ...) + 50(un peu exagéré) projets à faire en même temps + deux oraux à remettre pour demain...
Donc sa me fait de belle soirées...
J.V. est mon seul échappatoire puisque que j´ai un ordi dans ma chambre 