J´viens de perdre 1h30 de ma soirée à attendre dans l´entrée d´la cage aux sports
"ah oui oui c´est bientôt à vous" Quand tu te dis que t´as déjà attendu 45 minutes tu fais comme "D´un coup qu´à nous appelle...C´est bientot à nous" fak tu reste là, mais quand t´as passé la première période debout pi juste te fier aux cris du monde pour savoir c´qui s´passe >.<