En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Wii][Lite
Niveau 8
05 novembre 2006 à 01:58:28
Wii][Lite
Niveau 8
05 novembre 2006 à 01:59:24
c´est vrai que c´est long des fois!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:02:27
La dernière fois que j´avais attendu demême à cage aux sports on avait eu notre table au début d´la 3e période...
Wii][Lite
Niveau 8
05 novembre 2006 à 02:04:22
La vie est si cruelle...
Wii][Lite
Niveau 8
05 novembre 2006 à 02:05:40
C´est quand la prochaine game des canadiens ?
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:05:50
Tant qu´à attendre de même, j´aurais déjà foutu le camp xD
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:06:28
Wii Y´en a une ce soir je crois
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:07:08
Une en ce moment contre les Devils. C´est 1-0 pour les Devils si je me trompe pas.
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:07:39
Exactement
leking123456
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:08:24
allo mes chéris
Wii][Lite
Niveau 8
05 novembre 2006 à 02:08:51
chnout ! Il faut que les Canadiens gagnent !! !
Wii][Lite
Niveau 8
05 novembre 2006 à 02:10:07
salut leking
Wii][Lite
Niveau 8
05 novembre 2006 à 02:12:38
ya personne ou quoi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:13:11
Wii][Lite
Niveau 8
05 novembre 2006 à 02:14:16
ouais ben je partir alors
leking123456
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:15:35
ouais la je suis la
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:18:07
El´ chinois est arrivé! Miam!
Tinytoad
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:19:01
Tout le
Pedro_br
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:22:43
pauvre chinois...
NiX_Primus
Niveau 5
05 novembre 2006 à 02:26:30
Le but
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm