CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:14:50

Bye Shak! XD À demain alors! :p)

Nem :d) Bin tibeurnak charche moé pô! :fou:

... Soirée remplie de musique, harmonie d´la commission scolaire + un show d´un groupe Québecois que je connaissais pas mais que j´aime bien. :fou: (et qui vien de Trois-Rivière. :( :p) )

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:15:59

Good night Shak ^^

Demain dernière journée d´école avant la FDS ! :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:16:08

Ah oui!? C´est quoi le nom du band?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:16:41

Plus que 3 jours à ma semaine de relache. :snif2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:17:34

Nem :d) C´est "UN" XD T´aimes surement pas... te connaissant... :fou: Mais moi j´aime bien.

Demain, TGIF! :fou: (Thanks God Its Friday)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:19:06

Arg demain j´ai une évaluation de 4km :snif2:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:19:29

en édu...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:19:37

UN? :gne: WTF

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:22:33

C´est leur nom... c´est pas du metal en passant. XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:23:09

Normal que sa me dise rien alors. XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:25:19

Tout cas, juste comme ça, c´est quoi ton avis sur Quo Vadis, Unexpect et Augury si t´en as écouter? :fou: Sérieux pour un metalleux t´es vraiment toujours avec les même styles.. XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:26:41

Ah je suis accro au Torrents! :fou:

Avant hier j´ai downloadeé la discographie complète de Soilwork + "The Unborn" de Mors Principium Est, hier j´ai downloadé la discographie complète d´Opeth + "Projector" de Drak Tranquillity et cette nuit je download la discographie complète d´In Flames + "Swampsong" de Kalmah. :fou: :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:28:18

Augury :d) J´aime pas.
Quo Vadis :d) J´en ai juste entendu une pis j´ai trouvé sa pas pire. :)
UneXpect :d) J´en ai écouté 2-3 pis je trouve sa fucké en criss. :fou:
C´est bon mais j´écouterais pas sa 24/7

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:30:53

Tu download vraiment trop... XD Bref, ok... -__- C´est vrai qu´Unexpect c´est fucké mais c´est hot! XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:32:44

Ben je download puisque je ne peux pas acheter. Ya vraiment trop rien au HMV. -_-

Faudrait j´aille faire un tour au Archambault mais spo trop dans mon boutte.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:33:58

Moi faudrait que j´m´ouvre un peu plus...pas facile!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:34:11

Moi j´ai pas mal d´affaire à mon HMV... tout les groupes que t´as nommé y sont avec plusieurs CD différants ainsi que ceux que j´ai nommé... XD Sauf Augury... y´ont juste un CD à date... hum.

Bref, tu peux commander... et ton coin va connaitre.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:36:58

Tantôt dans la soirée j´suis aller chez Steve Music à Montréal. En gros j´ai passé la soirée avec pleins de guitares électriques autour de moi :bave:
Mon friend s´est acheté une BC Rich Platinum Pro ASM avec un Ampli muni d´un simulateur...vraiment là je l´envie putainement! Trop hâte d´essayer sa guit!
:ouch2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:37:32

Ça s´voit que vous êtes pas passionné... :p) J´sais pas comment vous expliquez ça vraiment correctement, mais habituellement n´importe quel groupe que t´écoute il faut que tu remarques seulement ce que tu apprécies et ce que tu trouve hot... comme Unexpect moi j´ai trippé à cause du violon et du piano, Augury j´ai aimé ça à cause des changements de voix et de la guit sèche... CoB j´ai aimé ça à cause du Keyboard et de la guit malade... Iron Maiden j´ai aimé ça à cause qu´ils vont vraiment un bon regroupement, les tounes sont très bien écrites et ça parrait. Le chanteur a vraiment une voix très puissante et on peut pas le nier...

C´est comme ça qu´on s´ouvre aux groupes...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:38:27

Tout cas, mamant qui énarve... BYE!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment